fbpx
Vous lisez en ce moment
Halloween, 11 films et séries d’horreur que tout le monde peut voir

Halloween, 11 films et séries d’horreur que tout le monde peut voir

CinéBox

Il est venu le moment de l’année  où les films et séries d’horreur sont à nouveau la meilleure compagnie pour un Halloween qui, cette année, devra être célébré avec plus de précautions en raison de l’épidémie sanitaire que nous connaissons.

Et parce que cette nouvelle réalité est déjà suffisamment effrayante, nous avons sélectionné des films et des séries relativement intenses et capables de nous clouer au canapé ou au fond du lit sans pour autant nous faire trop peur.

C’est le cas de « The Haunting of Hill House », l’un des films d’horreur les plus populaires de Netflix, qui est en réalité plus dérangeant qu’effrayant. Il y a des moments effrayants qui peuvent surprendre le spectateur le moins méfiant, mais c’est surtout une histoire relativement tragique qui affecte toute une famille au fil du temps.

« The Haunting of Hill House » est basé sur le livre du même nom de l’écrivain Shirley Jackson, qui avait déjà été adapté deux fois pour le cinéma avec les films « The Haunted House » et « Le manoir« , créés en 1963 et 1999, respectivement.

Bien que l’histoire originale se déroule à la fin du 19e siècle, l’adaptation de Netflix est légèrement différente. Il se déroule dans les temps modernes et accompagne un groupe de frères qui, dans leur enfance, vivaient dans la maison hantée la plus célèbre des États-Unis et qui, des années plus tard, sont contraints d’être ensemble en raison d’une tragédie dans la famille. En tant qu’adultes et avec une autre expérience, ils seront obligés de faire face aux horreurs et aux secrets du passé et de retourner aux fantômes et aux hantises du manoir Hill House.

La série est réalisée par Mike Flanagan, connu pour plusieurs films d’horreur comme « Dangerous Game« , « Hush » et « Oculus: The Mirror of the Demon« , et a des noms bien connus dans le casting tels que Michiel Huisman, Sarah Paulson, Carla Gugino, Oliver Jackson-Cohen et Victoria Pedretti.

Si vous avez déjà vu « The Haunting of Hill House« , vous serez ravis d’apprendre qu’une seconde saison est sortie cette année. Bien qu’elle ait certains des acteurs de la distribution originale, aborde une nouvelle histoire, de nouveaux dilemmes et de nouvelles hantises. On parle de « The Haunting of Bly Manor » qui, à l’instar de ce qui a été vu dans le premier, parie aussi sur une histoire plus inquiétante et tragique que vraiment effrayante.

Mais nous avons aussi quelques suggestions pour des classiques comme le film « The Devil’s Seed » ou même la série « Supernatural » qui se termine en 2020 et, bien qu’elle utilise des éléments de l’imaginaire surnaturel, tels que des démons, des fantômes et des possessions démoniaques, est devenu au fil des ans une série d’action et de mystère.

Nous vous montrons 11 films et séries d’horreur que tout le monde peut regarder :

– La Prison de verre, film
The Haunting (The Haunting of Hill House), série
– L’homme invisible, film version 2020
– Midsommar, film
The Haunting of Bly Manor, série
From Dusk till Dawn, série
Rosemary’s Baby, film
Peur primale, film
Les Nouvelles Aventures de Sabrina, série
Servant, série
– Supernatural, série

Quelle est votre réaction
bof bof
2
Content.e
1
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top