fbpx
Vous lisez en ce moment
#inmyfeelings, le nouveau challenge qui est en train de cartonner !

Vous vous souvenez certainement de Happy, la célèbre chanson de Pharrell Williams qui avait cartonner il y a quelques années au point que tout le monde l’avait reprise pour en faire sa propre version?

Ensuite, vous avez certainement vu ou entendu parler du #IceBucketChallenge dont le principe était de se verser un sot d’eau glacé sur la tête. Ou encore le #MannequinChallenge en 2016 dont le but était de rester immobile pendant que la caméra se promenait autour des personnes immobiles.

Bref, vous l’aurez compris, les challenges affluent constamment et à une telle vitesse qu’il en devient difficile de déceler le « vrai » phénomène internet qui va buzzer. Et pourtant, c’est ce qui est en train de se passer avec le #inmyfeelingschallenge… On vous explique tout ça!

 

Le challenge #inmyfeelings – qu’est-ce que c’est ?

C’est sur le titre In My Feelings de Drake que le comédien Shoker, aussi connu sous le doux nom de The Shiggy Show, a créé une chorégraphie le 29 juin dernier et l’a publiée sur son compte instagram sous forme de challenge pour les personnes qui le suivent.

La vidéo a connu un tel succès qu’elle a été vue plus de 4mio de fois! Elle a également été reprise par les médias pour faire part du buzz grandissant de ce phénomène qui est né il y a à peine une dizaine de jours!

 

Un succès rapide et phénoménal

Cette idée de se mettre en scène dans la rue, en train de danser sur une chorégraphie simple et adaptée aux paroles de la chanson, est en train d’atteindre un tel succès que les hashtags utilisés réunissent déjà plus de 500’000 vidéos!

Et c’est un tel buzz que même les célébrités s’y sont également mises comme Diplo (oui, oui le DJ), l’acteur Kevin Hart, le basketteur James Harden en plein concert ou encore Drake à son propre concert !

 

Et maintenant?

Si vous allez sur Instagram, vous vous rendrez vite compte que le buzz est loin d’être fini tant les vidéos s’accumulent quotidiennement. Les célébrités continuent d’ailleurs de jouer le jeu et de publier leurs vidéos, encourageant leurs fans à le faire à leur tour.

Au final, c’est certainement Drake qui doit se frotter les mains puisque ce titre est tout droit issu de son tout dernier album appelé Scorpion et sorti le 29 juin… au même moment que le buzz a débuté sur instagram!

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire