fbpx
Vous lisez en ce moment
J Balvin ouvre le VIBEZ en grande pompe !

Le nouveau venu parmi les festivals suisses a fait vibrer son public ! La première journée du VIBEZ Openair, qui se déroule du 6 au 8 juin à la Tissot Arena à Bienne, a déjà fait vibrer les festivaliers.

Après l’ouverture du festival, les rythmes chauds du reggaeton ont fait danser tous les festivaliers. L’ambiance  a atteint son apogée lorsque J Balvin, la vedette acclamée de la soirée, est entré en scène.

Le VIBEZ Openair a présenté J Balvin en tête d’affiche lors de sa première soirée. Ce dernier s’est produit dans des festivals renommés tels que Coachella et Lollapalooza. Auparavant, le duo reggaeton cubain Gente de Zona a fait monter l’ambiance. Lors de cette soirée, les festivaliers étaient visiblement enthousiasmés par le dernier né des festivals de la région.

Daniel Meili, président de VIBEZ Openair, s’est également réjoui de cette première journée du festival : « Nous sommes ravis que la journée d’ouverture du festival ait connu un tel succès. Le VIBEZ doit devenir une référence dans le panorama des festivals suisses et marquer les esprits des participants“.

 

Accès pratique grâce au Camping Hostel et à l’App

L’accès s’est avéré facilité et sans encombres pour les festivaliers. Grâce au Camping Hostel innovant, les participants sont arrivés sans matériel de camping ce qui réduit les déchets lors du festival. Les tentes ont été montées avant le début du festival et seront démontées, nettoyées et réutilisées après l’Openair. L’App VIBEZ développée spécialement pour le festival, permet de tout gérer numériquement, de la billetterie au paiement sur le site. Non seulement, l’App VIBEZ est classée 6ème dans la section ‘Divertissement’ de l’App Store, mais les utilisateurs de l’application ont maintenant accès à six nouvelles radios. Contrairement à une radio conventionnelle, VIBEZ Radio offre des fonctions interactives. Les morceaux diffusés sur VIBEZ Radio peuvent être réécoutés ultérieurement et de manière indépendante. De plus, la fonction hors ligne permet d’écouter la radio même sans connexion à Internet. Innovant, unique, fou, c’est ainsi que se présente le tout nouveau VIBEZ Openair.

 

La fête continue

Le VIBEZ Openair a démarré aujourd’hui sur des rythmes enflammés. Les soirées musicales se poursuivront avec des sons urbains aux basses bien lourdes dans un style R&B et Hip-Hop. Il y aura des rappeurs bien connus originaires des pays voisins : Kollegah (Allemagne), Farid Bang et Kool Savas (Allemagne), qui vont faire vibrer la foule avec leurs flows. Gashi et le rappeur Booba (France) seront d’autres moments forts de la programmation. Le point culminant de la soirée de vendredi sera Sean Paul. Le programme du samedi sera également un feu d’artifice musical. Le bouquet final du premier VIBEZ Openair sera porté par des artistes tels que Steve Aoki, Lost Frequencies, Robin Schulz et le DJ suisse EDX.

Des billets à la journée sont encore disponibles pour le vendredi (07.06.) et le samedi (08.06.) bien que l’affluence pour la dernière journée du festival soit très élevée. Vous n’avez plus besoin de réfléchir longtemps : réservez votre billet et ne manquer pas cette occasion.

 

A propos du VIBEZ Openair

Le VIBEZ Openair aura lieu pour la première fois du 6 au 8 juin 2019 au Tissot Arena de Bienne. L’initiateur et président du VIBEZ Openair est Daniel Meili. Avec un format innovant, VIBEZ se présente comme une alternative jeune et futuriste à l’offre actuelle des festivals en Suisse. La programmation comprend les styles musicaux et les artistes les plus récents. VIBEZ propose également de nombreux points forts et innovants, tels qu’une application spécialement conçue pour le plaisir du festival sans argent liquide et un Camping Hostel. Innovant, unique et fou : VIBEZ. Vous trouverez plus d’informations sur www.vibez.ch.

 

Vente de billets

Les billets pour le vendredi (07.06.) et le samedi (08.06.) sont disponibles ici.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
1
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire