fbpx
Vous lisez en ce moment
Clip coup de cœur : « Nomade »

Clip coup de cœur : « Nomade »

Jumo joue avec le temps dans son clip « Nomade », morceau issu de son deuxième EP éponyme. Un clip complètement fou qui nous emporte dès les premières notes pour un voyage dans le temps. La symbiose totale « musique-images » nous plonge dans une atmosphère intrigante. Hypnotisés, on se le repasse agréablement quelques fois.

Avec une musicalité à la croisée des styles, Jumo étonne par la simplicité avec laquelle il fusionne influences électro, jazz et hip hop pour nous transporter dans le Future Beat avec une style surprenant et rafraichissant. De son vrai nom Clément Leveau, ce jeune graphiste-beatmaker et membre du collectif Cela – qui allie son, vidéo, graphisme et animation – se montre très très prometteur et symbolise le beatmaking au sens large et à l’avenir radieux.

Avec Meskaprod à la réalisation du clip, une mise en scène impressionnante réalisée en un plan-séquence et sans effets spéciaux offre un sentiment d’étrange continuité. Sans interruption se déroule un scénario puissant sur lequel la caméra flottante tourne autour des personnages qui semblent en cire et suit le protagoniste qui ne semble pas comprendre la situation. Dans ce bar-restaurant au climat inhabituel : un appel, un comptoir, un baisé volé. Le jeune homme échappe de peu à l’asphyxie lorsque le restaurant semble prendre feu. Mais une fois sorti, lorsque le jeune homme décroche son natel et retourne dans le bar, on comprend qu’il est condamné à revivre ce moment plusieurs fois (et nous aussi d’ailleurs car on en redemande).

Il n’en faudra pas plus pour créer ce petit bijou qu’on vous conseille absolument de visionner.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top