fbpx
Vous lisez en ce moment
Le JVAL Openair 2017, un millésime exceptionnel

Le JVAL Openair 2017, un millésime exceptionnel

Le 13ème JVAL Openair a vécu trois très belles soirées, dont deux ont vu le terrain à sa capacité maximale.

Combinées à une météo estivale, toutes les conditions étaient réunies pour vivre une magnifique édition avec la plus forte fréquentation jamais enregistrée.

La nouvelle programmatrice Maï Kolly a su amener sa patte tout en restant fidèle à la lignée musicale établie par son prédécesseur. Il y a eu de très belles révélations comme les concerts de Findlay et Captain Moustache & Fredo Ignazio, ou encore la performance prenante et remarquée de De Staat. Les groupes régionaux The Animen et Sandor ont attiré et séduit la foule. Un baptême du feu brillant.

Côté cuisine, changer de fond en comble l’offre de restauration était un pari risqué qui a visiblement porté ses fruits en termes de qualité et de débit. Le cochon à la broche a été très apprécié, ainsi que ses divers accompagnements. Certains nouveaux desserts, comme le tiramisu au spéculoos, sont immédiatement devenus des classiques, sans toutefois détrôner l’éternel fondant au chocolat. Le comité est également satisfait des modifications de disposition ayant permis de servir rapidement les festivaliers.

Enfin, les afters DJ + VJ ont ravi les festivaliers restés danser jusqu’à la fermeture pour savourer ces dernières délicieuses nuits d’été. L’écran géant, construit spécialement au-dessus des jardins, a créé une ambiance magique, en harmonie avec l’extraordinaire décoration réalisée par l’équipe du JVAL.

La 14ème édition du JVAL Openair aura lieu du 30 août au 1er septembre 2018.

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire