fbpx
Vous lisez en ce moment
La Secte du rire est de retour sur scène !

Après avoir fait rire les spectateurs lors de leurs soirées d’humour « Le Chaos » à Payerne en décembre 2017, l’association La Secte du rire est de retour sur scène à l’Hôtel de Ville de Bulle.

Organisé sur deux soirées sous le signe de l’humour, le spectacle qui a pour titre « Le début de la fin » comptera cette année sur la participation exceptionnelle de l’humoriste nantais Daniel Camus.

Après avoir fait les premières parties de Gad Elmaleh ou encore d’Anne Roumanoff, l’humoriste français se produira donc sur scène avec la joyeuse bande de La Secte du rire, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Secte du rire (@lasectedurire) le

 

La Secte du rire, c’est qui?

Association fribourgeoise regroupant plusieurs humoristes romands mais également francophones, La Secte du rire s’est surtout fait connaître à travers plusieurs vidéos humoristiques postées sur les réseaux sociaux.

C’est notamment cette troupe qui est derrière les vidéos parodiques comme « 50 nuances de Grey » renommé en « 50 nuances de Grill » ou encore « La Casa del Papel » renommé en « La Casa du Papet ». C’est aussi à La Secte du rire et à Tamara Angéloz que l’on doit la web-série qui a cartonné en Suisse romande en 2016, « Confessions d’une trentenaire célibataire ».

Régulièrement, l’association organise des événements artistiques pour soutenir des actions caritatives dont un spectacle annuel.

Comme c’est le cas lors de chaque évènement annuel, La Secte du rire reversera les bénéfices de la soirée à la Ligue fribourgeoise contre le cancer. Une raison de plus, s’il en fallait, d’assister à l’une de ces deux soirées de gala humoristique.

> réservation sur le site

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire