fbpx
Vous lisez en ce moment
Le 30ème Montreux Comedy Festival commence le 28 novembre 2019!

La 30e édition du Montreux Comedy Festival commence jeudi. Pendant 10 jours, nouveaux patrons de l’humour et stars du web se retrouvent à Montreux pour 7 Galas et 12 représentations!

La billetterie est en pleine ébullition, mais il reste encore quelques places pour tous les spectacles. Côté diffusions, retrouvez pour la première fois le Montreux Comedy Festival sur Amazon Prime Video et en Prime Time sur France 2, mais aussi sur la RTS, France 4 et Comédie+. Deux galas inédits seront quant à eux diffusés en direct sur la chaine Youtube du Festival ce week-end.

Du jeudi 28 novembre au samedi 7 décembre, la trentième édition du Montreux Comedy Festival accueillera plus de 100 artistes pour sept Galas originaux et totalement inédits. Cette année, le Festival a choisi de confier la présentation de ses Galas à Artus, Marina Rollman, Thomas Wiesel, Noman Hosni, Kev Adams, Alex Vizorek, Paul Taylor, Sebastian Marx, Alban Ivanov et Djimo. À leurs côtés: Elie Semoun, Arnaud Tsamere, Eric Antoine, Michaël Gregorio, Caroline Vigeau, Thomas VDB, Shirley Souagnon, Verino, Pierre Croce, Max Bird, Yann Marguet, Monsieur Fraize, François Rollin, Constance et plein d’autres encore!

 

Le Gala 1 Million en direct sur le web

En 2017, le festival diffusait pour la première fois un de ses Galas en direct sur sa chaîne Youtube. En deux ans, cette dernière a vu son audience tripler, passant de 300’000 à plus de 960’000 abonnés! Pour célébrer ce succès phénoménal, Montreux Comedy organise cette année le Gala 1 Million, retransmis en direct et en exclusivité sur la chaîne Youtube du Festival ce dimanche dès 18h. Présenté par Noman Hosni, ce Gala réunira Pierre Croce, Olivier de Benoist, Max Bird, Urbain, Swann Périssé, Thaïs, Julien Lacroix, Mehdi Bousaidan ou encore Kallagan.

 

Un Gala pour la première fois sur Amazon et en Prime Time sur France 2

Le Festival est heureux d’annoncer pour la première fois cette année la diffusion de l’un de ses Galas sur Amazon Prime Video qui mettra en ligne dès le 25 décembre le Gala So Chic! présenté par Alex Vizorek. Pour la première fois également, retrouvez le Montreux Comedy Festival en Prime Time sur France 2, avec le Gala Montreux Comedy fête ses 30 ans, présenté par Kev Adams. Partenaire historique du Festival, la RTS diffusera cette année quatre Galas:

  • Gala d’ouverture en direct sur RTSDeux le vendredi 29 novembre
  • Gala Stand up diffusé en direct le samedi 30 novembre à 21h sur rts.ch
  • Gala Montreux fête ses 30 ans le samedi 7 décembre sur RTSUn
  • Gala de Clôture le 14 décembre sur RTSDeux

À noter également que le Gala d’ouverture présenté par Artus sera diffusé en direct par Comédie+ le jeudi 28 novembre à 20h55 et que le gala de clôture présenté par Alban Ivanov et Djimo sera diffusé le lundi 9 décembre à 21h05 sur France 4.

> Billetterie et programme sur : www.montreuxcomedy.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
1
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire