fbpx
Vous lisez en ce moment
Le ping-pong pour adeptes de design sophistiqué

Le ping-pong pour adeptes de design sophistiqué

La Rédaction

Supersmash poursuit son ambition et lance sa nouvelle collection de raquettes de ping-pong aux designs inspirés du monde naturel, de villes ou même d’événements historiques.

Les sept modèles inédits complètent la gamme existante et présentent pour la première fois des collaborations avec des artistes.

Supersmash est né dans les années 2000, avec l’amitié de deux garçons, Ramon Valle et Frédéric Savioz, qui jouaient au ping-pong dans les parcs et les bars de Berlin et de Genève. Tous deux designers et passionnés de ping-pong, ils voulaient créer un objet ambivalent et vous laisse décider s’il s’agit d’un objet fonctionnel ou décoratif. Les raquettes sont le cadeau idéal pour les amateurs de design.

Appelée Dazzle, French Kiss of Death ou Hofmann, chaque raquette raconte sa propre histoire. S’inspirant de l’Art de la guerre de Sun Tzu, des vortex gravitationnels, du camouflage utilisé sur les navires pendant la Première Guerre mondiale ou des récits de voyages marins épiques, comme sur le modèle La femme et la mer, cosignée par l’artiste berlinoise Carmi Grau – tous les designs promettent de vous donner un avantage durant le jeu. En bois de rose, en épicéa et en ayous, toutes les raquettes sont fabriquées à la main, avec des bois soigneusement choisis pour composer les meilleures nuances et teintes.

Le ping-pong a toujours rassemblé les gens. Des gens de tous les horizons. Naturellement, l’ambition de Supersmash est d’être au centre de ces interactions, un lieu de jeu, de rencontre, d’expérimentation et de collaboration – un peu comme ce qui se passe dans un parc sur une table de ping-pong. Voyez par vous-même ce qui arrivera la prochaine fois que vous irez sur le terrain en utilisant cette carte interactive de ping-pong pour trouver la table la plus proche de chez vous.

Les raquettes Supersmash, vendues à partir de 56 euros, sont désormais disponibles en ligne sur www.supersmash.cool et dans certains magasins.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top