fbpx
Vous lisez en ce moment
RTSeSport accueille la finale de la TCS Rocket League le mardi 1er décembre à la RTS !

RTSeSport accueille la finale de la TCS Rocket League le mardi 1er décembre à la RTS !

RTSeSport, la marque dédiée à l’eSport, au gaming et au talk héberge, diffuse et commente la finale de la TCS Rocket League le mardi 1er décembre prochain depuis les studios de Genève.

Cette grande finale aura lieu en ligne, sans public ni joueurs sur place mais pas sans passion ! Les quatre équipes de trois joueurs, issues des play-offs, s’affronteront pour déterminer le grand vainqueur de la saison. De 19h à 23h, la finale sera retransmise en live sur Twitch.

 

Un live de 4h interactif

« Le relais d’une des ligues les plus relevées, sur un jeu par ailleurs assez fun, fait clairement partie de notre mission de soutien et mise en lumière d’une scène en pleine expansion, comme celle d’apporter à un public de (jeunes) fans et plus large aussi le eSport made in Switzerland », commente Serge Gremion, chef RTSeSport et Tataki.

La TCS Rocket League est une ligue suisse de haut niveau, qui compte dix clubs en catégorie reine. Les Romands ne sont pas en reste : la team de Servette eSport – maintenant chez Edelweiss – a gagné la coupe lors des dernières éditions, mais Lausanne Sport eSport a l’ambition de la lui ravir. Derby haletant en perspective entre favori et challengers.

Après la saison régulière, qui a été diffusée et commentée par RTSeSport cet automne, place à la grande finale. Pour la première fois hébergée en Suisse romande, RTSeSport retransmet la finale de la TCS Rocket League en live sur Twitch. Le public est intégré dans l’émission et pourra participer à la fête en posant ses questions et glissant ses remarques en direct. L’hyper participation étant l’ADN de la plateforme Twitch. Le commentaire RTSeSport sera assuré en langue française et en exclusivité, par Sanelix, Voja et Fantin Moreno.

Cette finale réunit quatre équipes de trois joueurs, soit : Edelweiss, Lausanne Sport eSport, Coconutters et Vision Gaming. La lutte promet d’être passionnante, avec un tableau permettant toutes les surprises.

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire