fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Red Bull BC One annonce le retour de sa World Final en 2020

Le Red Bull BC One annonce le retour de sa World Final en 2020

La Rédaction

Le 28 novembre, les 8 meilleurs b-boys et b-girls de la planète vont se disputer le titre de champion du monde

Le Red Bull BC One, la plus importante et la plus prestigieuse compétition de breaking à 1 contre 1 au monde, revient en 2020 pour une 17e édition de la World Final.

Accueillie à Salzbourg, en Autriche, le 28 novembre, la Red Bull BC One World Final verra s’affronter les 8 meilleurs b-boys et b-girls du monde pour le titre tant convoité de champion et championne du monde. Ce sera une première en Autriche pour cet événement mondial.

Les fans de la Red Bull BC One World Final pourront suivre la compétition live en streaming, que ce soit en mode nomade ou bien depuis chez eux sur Facebook, YouTube et Red Bull TV, le 28 novembre. L’an dernier, c’est à Mumbai, en Inde, que s’est déroulée la World Final, attirant une audience globale de plus de 17 millions.

L’événement est entré dans l’histoire à bien des égards, avec b-boy Menno remportant le championnat du Red Bull BC One pour la 3e fois, le seul à l’avoir jamais fait, tandis que b-girl Kastet en est repartie avec le premier titre mondial au Red Bull BC One pour son pays, la Russie. La toute première Red Bull BC One World Final a eu lieu à Bienne, en Suisse, en 2004. Parmi les villes ayant accueilli la finale de la saison on trouve Berlin, Paris, New York, Tokyo, Moscou et Rio de Janeiro, pour ne citer qu’elles.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.redbullbcone.com.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top