fbpx
Vous lisez en ce moment
Les shorts de bain innovant signés Andrew & Cole sont de retour!

Il y a deux ans, Andrew & Cole révolutionnait la mode de plage. Aujourd’hui, ils reviennent avec des améliorations et de nouveaux designs. Cette année, ils déclinent par exemple leur best-seller dans le ton vert tendance.

L’été 2017, le jeune duo zurichois, composé de Vincent Stadelhofer et de Julian Schaffner, révolutionnait la mode de plage pour homme: ils ont en effet remplacé, sur leurs shorts de bain, le filet intérieur gênant par un revêtement en tissu de maillot de bain. Deux ans plus tard, ils reviennent avec une version améliorée et propulsent leurs modèles innovants dans une nouvelle dimension en utilisant un nouveau tissu extérieur.

Désormais, les shorts de bain sont confectionnés dans un polyester de qualité venu d’Italie. Le matériau sèche très rapidement et s’avère fort agréable au toucher. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’on l’appelle «Fake Silk». Ainsi, le duo de designers a créé l’association parfaite pour ses articles de plage: tissus de qualité et ultralégers.

Quant aux nouveaux designs, Vincent et Julian restent fidèles à leur concept: proposer des modèles intemporels, qui séduisent par leurs couleurs modernes et leurs motifs variés. Aussi, même si tous les articles sont conçus en Suisse, la touche italienne ressort parfaitement. Cette année, les amateurs peuvent faire leur choix parmi deux nouvelles collections.

 

THE CLASSIC COLLECTION – SÉRÉNITÉ SURPRENANTE
Bleu et blanc, unis ou rayés, les modèles de cette collection séduisent par leur caractère intemporel et discret.

Blu – design sobre
Le short de bain uni plaira à tous ceux qui souhaitent associer leur maillot à n’importe quelle tenue. Polo blanc ou chemise hawaïenne, peu importe. Ce modèle reflète le bon goût.

Sailor & Skipper – air marin
Plage et dolce far niente: avec ce short court rayé bleu et blanc, le quotidien prend immédiatement un air de vacances.

 

PRINTEMPS/ÉTÉ 2019 – MADE IN ITALY, DESIGNED IN SWITZERLAND
La collection 2019 s’inspire plus que jamais du style italien: les designs sont à la fois élégants, colorés et enjoués – des attributs typiques de l’Italien séduisant de plus de 40 ans.

The Diamante Collection – chic et enjouée
Fort de beaux pastels, le motif carré tendance confère à toute tenue estivale ce petit je-ne-sais-quoi en plus. Le modèle se décline dans les teintes orange, bleu et menthe.

The Marina Collection – bienvenue aux vacances
Les amateurs de design classique adoreront la Marina Collection: les symboles d’ancre confèrent au short de bain un look marin, à la fois élégant et intemporel.

The Oceano Collection – la vie en mer
Les motifs typiques de la mer ornent les maillots de cette ligne, disponibles en orange, bleu ou menthe. Pour un look décontracté, enjoué et pimenté!

The Portofino Collection – intemporelle
Quiconque privilégie le design sobre et simple optera pour les modèles Portofino. Forts de leurs rayures, ils ajoutent la touche finale à toute tenue d’été stylée – à la piscine, au bar de la plage ou en ville. Et grâce à leurs couleurs modernes – orange, menthe et rose – leurs shorts de bain sont dans le vent.

The Tucano Collection – le best-seller, désormais en vert
Comme leur nom l’indique, ces modèles arborent des toucans, des oiseaux rieurs de la jungle, qui offriront bonne humeur à quiconque les porte. Ils se déclinent en rose et en vert.

 

Au sujet de «Andrew & Cole Ocean wear»

L’été 2017, deux jeunes designers de Zurich, Julian Schaffner et Vincent Stadelhofer, créent le label zurichois Andrew & Cole Ocean Wear. Ils lancent le premier short de bain sans filet intérieur gênant, pouvant ainsi être porté en dehors de la plage ou de la piscine. Un an plus tard, Andrew & Cole Ocean Wear peut déjà se targuer d’avoir écoulé ses collections. Entre-temps, ces shorts pouvant aussi être portés au quotidien habillent les serveurs des restaurants Péclard de Zurich: les hôtes du Fischers Fritz, du Rooftop Restaurant ou du Coco Grill & Bar sont servis par du personnel en short de bain. En d’autres termes: les pantalons courts de Zollikon font leur effet!

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire