fbpx
Vous lisez en ce moment
Les Squad Comedy Nights à Genève : L’humour est à l’honneur pour fêter nouvel an !

Les Squad Comedy Nights à Genève : L’humour est à l’honneur pour fêter nouvel an !

Depuis quelques années, les scènes humoristiques francophones et locales bougent, se réinventent.

Entre têtes d’affiche, artistes à suivre et jeunes talents prometteurs, le rire prend une place de plus en plus grande dans le paysage culturel romand. Et en cette fin d’année, l’humour se veut fédérateur … et festif.

Pour le célébrer, deux spectacles inédits organisés par la société AM SQUAD se tiendront au Théâtre du Léman les 30 et 31 décembre prochains, rassemblant tout ce que la scène humoristique francophone, et la scène romande, ont de meilleur à offrir. Levée de rideau sur ces deux « Squad Comedy Nights », une programmation pile dans l’air du temps.

Quatorze. C’est le nombre d’humoristes suisses que comptera le premier spectacle « Squad Comedy Night » qui prendra place le 30 décembre 2022 à 20h30 dans la mythique salle du Théâtre du Léman. « Dans ce lieu devenu une référence pour les artistes, nous avons sélectionné quatorze humoristes suisses habitués à jouer dans des salles plus intimistes. Sur le modèle du stand-up, chacun.e disposera de cinq minutes sur scène pour performer, en ayant carte blanche sur les thématiques abordées. Le gagnant.e ? Toutes celles et ceux ayant réussi à faire rire le public bien sûr !  » explique avec enthousiasme le Directeur de AM SQUAD, Lenin Arulchelvam. En tout, 1h45 de show durant lequel adolescents et adultes pourront découvrir les nouvelles pépites de la scène humoristique romande, cette nouvelle vague extrêmement prometteuse qui n’a pas fini de faire parler d’elle !

Le soir du réveillon, la seconde « Squad Comedy Night » revêtira ces plus beaux atours de 19h à 21h en invitant sur scène pas moins de cinq têtes d’affiche de l’humour francophone : Nadim Kayne, hôte de la soirée, le genevois Alexandre Kominek, devenu l’une des figure de proue de l’humour suisse ces dernières années, Paul Taylor et son humour « so british » qui cartonne sur Canal+ notamment, Laurie Peret et ses joutes sans langue de bois, Djimo et son flow au flegme irrésistible. Petite surprise : Tony et Jordan les deux personnalités derrière les « French Twins » seront également présents. Ce brillant duo mêlant rire et magie surprendra le public dans le cadre d’une prestation d’illusionnistes à couper le souffle devenue virale depuis leur médiatisation dans l’émission « La France à un incroyable talent ». Un programme inédit donc, qui réserve encore quelques surprises à la clé … surprises dont nous avons promis de garder le secret !

Deux soirées pour se mettre dans l’ambiance du réveillon, entre rires, moments conviviaux et bonne humeur en famille ou entre ami.e.s… avant d’attaquer le champagne, les petits fours, et le reste des festivités !

Informations pratiques : Squad Comedy Nights

  • La soirée du 30 décembre mettant en avant les 14 humoristes suisses se tiendra au
    Théâtre du Léman de 20h30 à 22h15.
    Tarifs : CHF 35.-, CHF 45.-
    Tickets : amsquad.ch
  • La soirée du 31 décembre rassemblant les cinq têtes d’affiche ainsi que quelques surprises se tiendra au Théâtre du Léman de 19h à 21h.
    Tarifs : CHF 66.-, CHF 78.-, CHF 89.-
    Tickets : amsquad.ch
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top