fbpx
Vous lisez en ce moment
L’Estivale Open Air présente son Warm Up Festival

L’Estivale Open Air présente son Warm Up Festival

La Rédaction

L’équipe de l’Estivale Open air vous donne rendez-vous pour la 30ème édition de l’Estivale sur la place Nova Friburgo du 27 au 30 juillet 2022.

ATTENTION! il n’est pas question de ne pas se retrouver cet été, à vos agendas: le Warm Up Festival débarque les week-end du 23 -24 juillet et 30 -31 juillet.

Un anniversaire doit pouvoir se fêter dans la démesure, la folie et la réalisation de grandes idées. La situation actuelle ne permet aucunement de se lancer dans un projet digne du 30ème Estivale. Après avoir planifié, replanifié, réduit la voilure, etc. le comité a dû se résoudre à reporter l’édition de l’Estivale dans sa version originale.

Il faudra donc patienter encore une année avant de retrouver la place Nova Friburgo, ses deux scènes et l’ambiance «Estivale» unique. Cette décision n’a pas été facile à prendre, le comité est conscient que les bénévoles sont impatients de se retrouver et que le public se réjouit de partager à nouveau des moments musicaux en direct. Toutefois, l’incertitude actuelle associée aux enjeux financiers ont mené à cette décision inéluctable en pleine crise sanitaire.

L’Estivale présente son Warm Up Festival

Le comité ne baisse pas les bras pour autant et compte bien pouvoir réunir les aficionados de l’Estivale Open Air cet été. Il vous donne rendez-vous les week-ends du 23 -24 juillet et 30 -31 juillet pour la première édition du « Warm Up Festival ».

En collaboration avec le comité du festival «à la Strass», l’Estivale prendra les rênes durant deux week-ends pour vous proposer sa propre programmation. Le principe «à la Strass» reste le même, à savoir des groupes déambuleront à travers la ville d’Estavayer-le-Lac. Tout cela sera accessible gratuitement!

L’Estivale ajoute sa touche personnalisée avec une scène qui pourra accueillir au moins 200 personnes–le nombre sera adapté en fonction des normes sanitaires en vigueur -au cœur de la ville. Cette scène sera accompagnée d’un bar «le WUF», pour tout le reste de la ville, les commerces locaux seront les principaux bénéficiaires de l’animation, un soutien indispensable aujourd’hui.

La programmation de l’Estivale sera dévoilée en même temps que le programme «A la Strass».

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top