fbpx
Vous lisez en ce moment
L’union de deux symboles helvétiques : Stan Wawrinka fait désormais partie de la famille Nespresso en Suisse

L’union de deux symboles helvétiques : Stan Wawrinka fait désormais partie de la famille Nespresso en Suisse

Nespresso Suisse s’associe avec le célèbre joueur de tennis suisse Stan Wawrinka, qui devient cette année l’un des nouveaux amis de la marque.

En plus de son affinité pour le café, le triple vainqueur du Grand Chelem partage les valeurs de qualité, de bien-être, d’innovation, de style et de « Swissness » , qui caractérisent la marque Nespresso.

Dans son nouveau rôle, Stan Wawrinka partagera avec ses fans et avec les clients de Nespresso sa passion pour un café d’exception au goût inoubliable lors de différentes campagnes, sur les réseaux sociaux notamment. Grand consommateur de café et sportif accompli, Stan ne renonce jamais à ses moments café.

« Je suis très heureux de faire partie de la famille Nespresso et de collaborer avec cette marque suisse emblématique », a déclaré Stan Wawrinka.

« Depuis toujours, je suis un grand amateur de café Nespresso Original. Que ce soit le matin ou l’après-midi, le café est un élément essentiel de mon quotidien et lorsque je voyage, je suis toujours heureux d’avoir une machine Nespresso Vertuo à proximité. Ce sont pour moi de vrais moments de détente et de plaisir avant mes entraînements ou mes tournois de tennis. » Irene Balascas, Directrice marketing de Nespresso Suisse, se réjouit de cette collaboration locale : « Le partenariat avec Stan Wawrinka est un « match parfait ».

En tant que joueur de tennis suisse ambitieux et amateur de café, Stan bénéficie d’une renommée internationale tout comme Nespresso. Sa passion, sa quête constante de précision technique, son excellence dans le jeu et enfin, son authenticité, font de lui un partenaire idéal pour notre marque et nos valeurs. »

Pour découvrir toutes les activités prévues avec Stan en 2024, restez connectés sur les réseaux sociaux de Nespresso.

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire