fbpx
Vous lisez en ce moment
Montreux Comedy est de retour à Dubaï

Pour la quatrième année consécutive, Montreux Comedy s’exporte aux Emirats Arabes Unis pour présenter la crème de la crème de l’humour international! De mercredi à vendredi (du 20 au 22), Montreux Comedy propose deux Galas en français, un en angais et un spectacle en arabe sur la scène du Medinat Theatre de Dubaï!

Marque leader de l’humour francophone, Montreux Comedy poursuit son développement à l’international et pose pour la quatrième fois ses valises à Dubaï.

Une fois de plus, l’humour transcende les frontières et le festival permet à une sélection des meilleurs humoristes du moment de se retrouver sur un même plateau et de vivre l’expérience Montreux Comedy à l’étranger. À l’affiche, des artistes venus du monde entier comme Kyan Khojandi (France), Noman Hosni (Suisse), Schalk Bezuidenhout (Afrique du Sud), Navo (France), Tom Houghton (Royaume Uni), Fadily Camara (France), Hakim Jemili (France) Doully (France), Ali Al Sayed (Emirats Arabes Unis), Omar Shams (Egypte) et Sundeep Fernandes (Inde).

 

Faire rayonner Montreux et la Suisse à l’international

Réalisée en partenariat avec Montreux-Vevey Tourisme, l’Office du Tourisme du Canton de Vaud – Région du Léman et Présence Suisse, la manifestation bénéficie également du soutien de Swissquote. Cet événement est l’occasion rêvée de contribuer au développement de la culture francophone sur la scène internationale, mais aussi de faire rayonner Montreux, sa région et plus généralement la Suisse dans cette partie du monde.

 

Une gestion 100% online

Avec cet événement, Montreux Comedy part également à la rencontre de son public acquis grâce à sa présence incontournable sur Internet, les réseaux sociaux et à la télévision. « S’installer à Dubaï est un projet pilote pour Montreux Comedy à plus d’un titre » explique Grégoire Furrer, directeur et fondateur. « Il nous permet de tester la gestion d’un événement à distance via les réseaux sociaux uniquement. Gestion des datas, de la billetterie et de la production; tout ou presque se fait online! En outre, aller à Dubaï nous permet d’accompagner le mouvement global économique qui bascule à l’est ». Une double vision que le directeur souhaite consolider d’ici à 2020/21 avec, en point de mire, l’Exposition universelle qui se déroulera justement à Dubaï en 2020.

 

> Infos et réservations sur montreuxcomedy.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire