fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Montreux Jazz Festival dévoile l’affiche de sa 51è édition

Pour son édition 2017, 51ème du nom, le Montreux Jazz Festival a confié la réalisation de l’affiche à l’artiste française, Malika Favre.

Depuis de nombreuses années, le Montreux Jazz Festival a l’habitude de donner carte blanche à un artiste pour réaliser l’affiche de chaque édition.

Ainsi, le festival de renommée internationale a pu compter sur des artistes confirmés comme Jean Tinguely, Andy Warhol, Keith Haring ou encore des musiciens de talents comme David Bowie, Phil Collins et Woodkid.

Pour la 51ème édition qui aura lieu du 30 juin au 15 juillet 2017, c’est donc au tour de Malika Favre de réaliser l’affiche. Sous un style particulièrement sobre, épuré et minimaliste, l’on découvre des silhouettes de femmes entourées d’instruments en référence au jazz. Comme l’artiste a l’habitude de faire, puisqu’il s’agit là de sa marque de fabrique, l’affiche offre une double lecture et permet aux spectateurs de se plonger dans l’affiche pour découvrir 6 instruments cachés en négatif sur les formes des femmes festives.

A noter que Malika Favre a déjà collaboré avec d’autres enseignes de renom comme Sephora, Vanity Fair, The New Yorker, Vogue ou encore le New York Times.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

Scroll To Top