fbpx
Vous lisez en ce moment
Netflix | Quand Omar Sy nous charme avec Lupin

Netflix | Quand Omar Sy nous charme avec Lupin

Sandro

A peine lancé depuis le 8 janvier 2021, Lupin figure déjà dans le top trois des émissions les plus regardées sur Netflix.

Lupin est basé sur les aventures du fameux personnage classique français, le voleur Arsène Lupin. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne s’agit pas des aventures d’Arsène Lupin transposées de nos jours.

Joué par Omar Sy, le personnage principal Assane Diop veut venger la mort de son père. Pour cela, il se sert des techniques et des stratagèmes de son personnage fétiche, Arsène Lupin. A travers cinq épisodes rondement menés, Lupin captive avec son style, ses braquages audacieux et un casting plutôt très bien choisi.En se rendant sur Twitter, on peut d’ailleurs se rendre compte que les fans réclament déjà une partie 2! De manière quasi unanime à travers de nombreux pays, Lupin se classe parmi les meilleurs séries de 2021 et pourrait rester dans le top 10 à la fin de l’année.

 

Lupin, le premier « must-watch » de 2021

Netflix a terminé 2020 et débuté 2021 sur les chapeaux de roue avec trois séries très appréciées et commentées sur les réseaux sociaux : Bridgerton, The Queen’s Gambit et Cobra Kai. Et Netflix poursuit l’année 2021 en trombe avec la sortie de Lupin, mini-série diffusée en cinq parties dans cette première partie. Parfaitement emmené par un Omar Sy charmeur et brillant, Lupin nous plonge au travers de cinq épisodes dans un univers palpitant. Par moment, la série tombe dans quelques facilités scénaristiques mais rapidement gommées par le casting au top. Citons par exemple Ludivine Sagnier ou encore Antoine Gouy qui campent les personnages de l’entourage d’Omar Sy. Notons enfin, et ce n’est pas négligeable pour une série, que Lupin nous donne envie de nous plonger dans les romans de Maurice Leblanc et redécouvrir l’univers d’Arsène Lupin.

 

Et la suite?

Que ce soit Omar Sy ou Louis Leterrier, réalisateur des trois premiers épisodes de Lupin, la deuxième partie avec cinq nouveaux épisodes a déjà été confirmée. Et, bonne nouvelle, les cinq épisodes de cette seconde partie sont même déjà tournés. Selon Louis Leterrier, le montage est même déjà en cours et nous devrions ainsi retrouver la suite très attendue dans les prochains mois.

0
Amazing
85100
Nous avons apprécié

La prestation d'Omar Sy

Le casting

La fin haletante

La réalisation

Nous n'avons pas apprécié

Quelques facilités scénaristiques

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top