fbpx
Vous lisez en ce moment
New Track – De La Soul ft. Snoop Dogg « Pain »

Si la météo suisse est morose en ce début du mois de juin, musicalement on est euphoriques à l’écoute du premier extrait du nouvel album de De la Soul. De quoi rebooster le moral de tous les amateurs du hip Hop old-school.

Après douze ans d’attente, De La Soul va enfin dévoiler leur neuvième album « and the Anonymous Nobody » dont la date de sortie est confirmée au 26 août. Avec un quatre piste EP surprise « for your Pain & Suffering » ventilé en avril, le collectif délivre le premier single de l’album à venir « Pain ».

Un morceau bien funky et groovy, nous invitant à méditer sur la nature de la souffrance et son ressenti. Mais ce n’est pas tout ! Le morceau est livré avec un jeu lyrique interactif disponible sur le site web de De La Soul consistant à prendre le contrôle d’un personnage « Personne » dont le but est d’éviter les paroles « Douleur » alors que le morceau est joué. De quoi tenir les fans occupés en attendant la suite.

Avec des invités tels que Damon Albarn, Jill Scott, 2 Chainz, Estelle ou encore Usher, l’album s’annonce étoilé. De quoi nous tenir éveillés lors de belles soirées d’été…

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire