fbpx
Vous lisez en ce moment
Nous avons testé pour vous : BleachMe, le kit de blanchiment spécial dents sensibles

Nous avons testé pour vous : BleachMe, le kit de blanchiment spécial dents sensibles

Virginie

Le kit de blanchiment des dents de la start-up suisse BleachMe a été spécialement conçu pour les dents et gencives sensibles qui ne supportent pas les blanchiments classiques fortement concentrés en peroxyde d’hydrogène. La promesse de ce produit, un blanchiment d’une nuance en 20 minutes sans agresser l’émail dentaire. Nous l’avons testé et nous vous donnons notre avis!

 

Un produit qui se veut simple et doux pour vos dents

 

Souffrant elle-même de dents sensibles, la fondatrice de BleachMe, Nina Rappold, a mis au point un gel qui se veut doux et indolore pour l’émail dentaire. Le traitement est sans danger pour la santé et formulé à base d’ingrédients végétaliens. Il est également non testé sur les animaux. Le sourire « Colgate » devient ainsi accessible à tout un chacun depuis son canapé en juste quelques minutes. « Avoir des dents blanches est un énorme atout en termes de charisme ! Elles confèrent plus d’assurance et nous sourions davantage. » déclare Nina Rappold, et nous sommes bien d’accord ! Alors, comment ça marche ?

 

Mode d’emploi

 

Dans le kit vous trouverez : une gouttière LED réutilisable à l’infini qui peut se brancher directement sur votre portable ou votre ordinateur ainsi que trois recharges de gel qui devraient vous permettre de réaliser entre 15 et 30 applications selon la quantité utilisée. Tout ce qu’il vous faut donc, c’est votre portable, un épisode de votre série favorite et c’est parti.

 

 

Premièrement, il faudra veiller à se brosser les dents avant l’application du gel et surtout bien rincer votre bouche. Ensuite, on applique une couche d’environ 1 mm de gel soit directement sur les dents sèches ou sur la gouttière. Nous avons testé les deux solutions et les résultats semblaient plus prononcés en appliquant le gel directement sur les dents. Vient la phase de détente ! On branche la gouttière sur son ordinateur et on lance son épisode tout en réglant la minuterie de son téléphone sur 20 minutes. Le temps de pose peut aller de 15 à 30 minutes. Évidemment, plus vous gardez longtemps la gouttière en bouche meilleurs seront les résultats. Toutefois, la marque recommande une durée de 20 minutes pour commencer. Au-delà de 30 minutes, le gel devient inefficace car dilué avec la salive. Une fois le temps de pose terminé, on rince bien sa bouche à l’eau ainsi que la gouttière. Il est conseillé de ne rien boire (excepté de l’eau) ou manger dans les deux heures qui suivent car le gel continue de faire effet.

 

Notre avis sur BleachMe

 

L’utilisation est très facile et le blanchiment peut être réalisé à tout moment chez soi que ce soit devant la télé, en lisant un livre ou en regardant les dernières vidéos TikTok. Le produit tient ses promesses quant au respect de la sensibilité des dents et des gencives et aucun effet indésirable n’a été constaté. Les dents ne ressortent pas sensibilisées ce qui est un réel plus. Le résultat est là, même si après une première utilisation, il n’est pas très prononcé. On parle bien d’une teinte en plus, il ne faut pas vous attendre à avoir un sourire de star hollywoodienne après une seule utilisation. Après plusieurs séances, vous pourrez observer un changement allant jusqu’à 9 nuances de différence. Une astuce pour mieux apprécier le résultat consiste à prendre une photo après chaque utilisation. Pour vous faire une idée, de nombreuses photos avant/après sont disponibles sur le site de la marque. Nous avons pour notre part hâte de continuer le test et de voir le nombre de teinte que nous allons gagner !

 

Et après ?

 

La tenue du résultat dépendra de vos habitudes alimentaires. Nous savons tous que le café, le thé ou encore la cigarette représentent les ennemis jurés des dents blanches. De même certains aliments colorants tels que le vin rouge, les carottes, les poivrons ou encore les raisins, etc. pourront avoir un impact sur la tenue du blanchiment. Selon la marque BleachMe, le blanchiment peut durer jusqu’à un an. Pour le conserver durablement, vous pouvez réaliser de temps en temps une séance de rafraîchissement. Alors tenté.e ?!

Plus d’informations sur www.bleachme.ch.

Quelle est votre réaction
bof bof
1
Content.e
1
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top