fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Paléo Festival Nyon est complet, mais il reste des moyens d’obtenir des billets!

Le Paléo Festival Nyon est complet, mais il reste des moyens d’obtenir des billets!

La Rédaction

La billetterie du 42e Paléo Festival a été lancée aujourd’hui à midi et la totalité des 200’000 billets mis en vente ont trouvé preneur en deux heures !

Ce magnifique succès confirme la confiance que lui accorde le public toujours aussi fidèle. Une session de rattrapage aura lieu avec la « bourse aux billets » qui sera mise en ligne le jeudi 20 avril à midi sur paleo.ch.

Il aura donc suffi de deux heures au Paléo Festival pour vendre la totalité des billets de sa 42è édition. Le mardi s’est vendu en 4 minutes, suivi du jeudi et mercredi, puis du vendredi et samedi quelques minutes plus tard. Dimanche a clôturé cette vente exceptionnelle.

Encore deux chances d’obtenir des billets

Le Festival déplore l’existence du marché noir et met donc en œuvre pour le contrer sa traditionnelle « bourse aux billets » sur paleo.ch. Cette plateforme, en ligne dès le jeudi 20 avril à midi, permet aux internautes d’acheter et/ou revendre des billets à des prix équitables.

De plus, durant le Festival, 1’500 billets seront mis en vente chaque jour dès 9h00 pour le soir même sur paleo.ch et dans les points de vente TicketCorner (hors commande par téléphone). Aucun billet ne sera vendu sur place.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

Scroll To Top