fbpx
Vous lisez en ce moment
Peter Peter tout en douceur avec « Noir Éden »

Quatre ans après son dernier disque, le jeune chanteur québécois Peter Peter est de retour avec un titre salvateur « Noir Eden », en dédicace à la solitude et aux insomniaques pour qui la réalité semble parfois trouble.

Ayant vécu à Paris, où il a été découvert, Peter Peter a écrit et composé son nouvel album prévu pour l’automne au sujet duquel on ne sait quasiment rien. Après avoir gagné le titre du meilleur artiste dans l’émission « Ma première Place des Arts » (une compétition canadienne annuelle pour les nouveaux artistes) en 2008, il signe avec le label Audiogram avec lequel paraîtra en 2012 son album « Une version améliorée de la tristesse ».

« Noir Éden » surfe sur une instrumentale synthétisée et voluptueuse aux sonorités rétro. Peter Peter livre le récit d’un questionnement existentiel universel sur lequel la jeune chanteuse française Alice Vanor pose sa voix sur le refrain avec une délicatesse exquise. On est immédiatement envahis par un sentiment de plénitude se laissant emporter tout en douceur sur une vague aux senteurs poudrées nous rapprochant à chaque instant de l’essence même du morceau où il fait bon être tellement l’on aimerait que le moment dure.

Un morceau à réserver impérativement pour un moment spécial propice à l’introspection. Un sentiment purement magique !

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire