Rencontrer son crush ou venir avec lui/elle au festival. Passer du temps de qualité. Et puis se dire « oui » pour la vie ou en tout cas le temps du festival.
C’est le concept imaginé par Swatch lors du festival OpenAir Frauenfeld. Les festivaliers peuvent se rendre dans la Swatch Flower Power House, la maison de l’amour imaginée par Swatch, et s’y unir grâce à un pasteur. Un photographe est présent pour prendre des photos et immortaliser cet évènement spécial, des personnes sur place pour vous féliciter et vous recevez même une petite bague en signe d’engagement.
C’est à l’OpenAir Frauenfeld, le plus grand festival hop-hop d’Europe, que Swatch a lancé ce concept. En parallèle à ce nouveau stand, un nouveau modèle spécialement conçu pour le festival a été lancé. Celle-ci contient la technologie SwatchPAY! et est aux couleurs du festival, jaune et noire, avec le logo du festival. Plutôt pratique pour payer ses consommations sans contact dans les divers bars et restaurants de l’évènement.
Réalisée dans un style purement « flower power » digne des sixties et seventies (années 60 et 70) que les hippies ont propulsé sur le devant de la scène, la Swatch Flower Power House est la maison de l’amour où tous les amoureux se retrouvent au sein du festival. Que ce soit de plein jour ou une fois la nuit tombée, impossible de passer à côté du stand de Swatch. Outre la bonne humeur et l’amour qui s’en dégagent, vous pourrez découvrir les derniers modèles Swatch et repartir avec l’un des modèles présentés. Lorsque l’on se rend dans un festival, on cherche évidemment à écouter de la bonne musique (si possible de nos artistes favoris), à manger de la bonne nourriture mais on cherche aussi et surtout à vivre de belles expériences. Et la Swatch Flower Power House est l’endroit idéal pour cela.
A noter que Swatch sera aussi présent au Gurten Festival avec ce concept de Swatch Flower Power House. Donc si l’envie vous prend de déclarer votre flamme, vivre un moment inoubliable dans un festival et avoir des souvenirs plein la tête et le coeur, on vous recommande chaudement de faire un tour par la Swatch Flower Power House. Nous l’avons fait et lorsque l’on se remémorera les moments forts du Summer Festival 2022, sans aucun doute que le mariage dans la maison Swatch en fera partie!
Fondateur du Socialize Magazine, Sandro est passionné par les voyages, la pop-culture, les nouvelles technologies et amateur de bonnes tables! Son motto? #kiffance!