fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Shapes Festival, une fête décomplexée électronique en plein hiver à Leysin

Ce weekend, Leysin devient la capitale de l’électro underground, avec la première édition du Shapes Festival, du 1er au 4 mars, au cœur de la station vaudoise. La recette ? Du bon son électro en haut du domaine, une ambiance entre feu et glace, une vue à couper le souffle et un soupçon de ski : bienvenue au Shapes Festival !

 

Capitale de l’électro underground

Le temps d’un weekend, Leysin va devenir la capitale de l’électro undergound, une fête décomplexée électronique à ciel ouvert, en plein sur les pistes de la station vaudoise. Au menu : Optimo, A Guy Called Gerald, Sascha Funke, Pangae, Vox Low, Saoirse, Daniel Maher, Daox, Terekke, et Kun, entre autres.

Pour cette première édition, le Shapes Festival a vu les choses en grand en s’associant à Beauty and the Beat et Half Baked. Les deux pontes de l’électro londonienne organisent les meilleures soirées du genre en Angleterre et on peut compter sur eux pour apporter toute leur expérience et leur folie sur les pistes de Leysin. Autre partenaire du Shapes Festival pour cette première édition, les Suisses de Attitude Nocturne et People in the City ! On les connait évidemment un petit peu mieux grâce notamment à leurs soirées et leurs évènements lausannois depuis plus de vingt ans. Bref, vous pouvez prendre le télésiège les yeux fermés, ce Shapes Festival s’annonce sympa !

Une fête décomplexée électronique sur les pistes

C’est LE gros plus du Shapes Festival par rapport aux autres soirées électro underground. Qui a dit qu’on était obligé de s’enfermer dans une petite salle en ébullition et sans fenêtre pour se faire plaisir au son des meilleurs DJ ? Certainement pas les organisateurs du Shapes Festival ! Ils ont vu large, aéré et grandiose avec le Kuklos, la plateforme panoramique tout en haut du domaine skiable de Leysin. Une vue à couper le souffle et une légère rotation de la plateforme qui vous permettra d’apprécier toutes les Alpes, le Jura, le Léman et la Vallée du Rhône ! C’est pas pour la vue qu’on va dancer au Shapes Festival, mais avouez que c’est un plus assez sympa, non ?!

Pour ceux qui resteront jusqu’au bout de la nuit, il faudra malheureusement redescendre du Kuklos en fin d’apèrs-midi pour finir la soirée sur la terrasse du Bel-Air. C’est pas mal non plus !

Le Shapes Festival, de Leysin à la Grèce, en passant par la Norvège

Le rendez-vous vaudois de ce weekend n’est qu’une étape sur la route du Shapes Festival. Cette année, trois évènements sont au programme : Leysin en mars, la Norvège et Sandefjord en mai, avant une summer party d’exception en Grèce fin août ! Loin de nous l’idée de vous dire de tout faire … mais en commençant par l’étape vaudoise de ce weekend, vous pourriez bien succomber au virus du Shapes Festival ! Et si vous succombez … envoyez-nous des photos de vos aventures dans le Nord et au soleil, avec le #SoMagCH !

Shapes Festival Leysin 1er au 4 mars 2018

OPTIMO / SASCHA FUNKE / A GUY CALLED GERALD / VOX LOW live / SAOIRSE / PANGAEA / KŪN / TEREKKE / BEAUTY & THE BEAT / ROBIN ORDELL / DAOX / MURD / SAM BANGURA / EMPTY CODE / MAHER DANIEL / BRUK BOOGIE KRU / SEVENBEATZ / RADIOMEUH DJs / RUBA KPO / DAVID LAMON / SINUS O / FRANCK ALFIER / FLAMMKUCH live / TT / TONY D’A / WERNER SCHIKORSKI….

Tickets : 4 day ski pass + festival pass 105 CHF / 4 day festival pass only 85 CHF / Individual tickets 20 CHF

https://www.shapesfestival.com/

 

 

 

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire