fbpx
Vous lisez en ce moment
Un concept inédit, atypique et de saison pour clôturer l’Afterseason

Un concept inédit, atypique et de saison pour clôturer l’Afterseason

L’Afterseason Villars Electro Festival aura lieu du 1er au 3 octobre à la Maison de Montagne de Bretaye.

Un magnifique plateau de DJs suisses et internationaux se produira sous la tente panoramique spécialement montée sur la terrasse de l’établissement. La line-up permettra aux festivaliers de faire un petit tour d’Europe avec les présences du parisien S3A, du hollandais Patrice Bäumel, du britannique Eats Everything, de l’allemand Sidney Charles ou encore de l’talien Riva Starr.

Pour entourer tous ces artistes internationaux, des DJs régionaux issus de tous les coins de la Suisse seront présents avec notamment les zurichois issus du concept Erika the Piñata avec Dario La Mazza et And Hazel ou encore les genevois Brown S (Audio), les valaisans Adri & Frenzi, ainsi que les lausannois Funky Chap, Krameret deux duos d’exception Disco for the People et Juste. Musicalement, ce seront trois jours très enrichissants

L’accès au site du festival se fait avec le train à crémaillère au départ de la gare de la Villars-sur-Ollon. Ce trajet constitue le début de l’expérience festivalière puisqu’autant la vue que l’ambiance dans le train sont mémorables. Le train circulera chaque heure jusqu’à 4h du matin lors des soirées de vendredi et samedi.

Dimanche 3 octobre, le festival jouera la carte de saison et proposera un concept inédit et atypique qui saura égayer autant les papilles que les oreilles des festivaliers. Au menu de midi, une electro-chasse : velouté de courge, salades de saison, sanglier à la broche, accompagnements chasse, raclette et desserts maison. Le tout accompagné de musique électronique. Le set du célèbre DJ suisse Laolu fera office de digestif et clôturera le festival de 15h à 18h.

Info & réservations : www.afterseason.ch

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire