fbpx
Vous lisez en ce moment
Un hiver Extraordinaire au W Verbier

Un hiver Extraordinaire au W Verbier

Un vent de renouveau souffle sur l’établissement lifestyle qui propose des expériences exclusives pour une escapade hivernale fabuleuse.

L’établissement iconique des Hotels W reçoit cette année deux nouvelles récompenses aux World Travel Awards 2021 : Switzerland’s Leading Resort & Switzerland’s Leading Residences, et tentera cette année encore de remporter le prestigieux prix en tant que Meilleur Hôtel de Ski en Suisse lors des prochains World Ski Awards.

La saison d’hiver s’annonce palpitante avec la réouverture du Eat-Hola Tapas Bar dès le 2 décembre. Le Chef innove et propose une déclinaison originale des tapas Signature du chef étoilé Espagnol, Sergi Arola. Le W Off Piste revient sur le devant de la scène avec une série d’événements en partenariat avec Diageo. La « Winter Series » commence avec une ‘Opening Party’ le 16 décembre et revient chaque mois avec des offres spéciales et une animation musicale live. Le bar après-ski situé au pied des pistes, juste devant l’hôtel est ouvert tous les jours cet hiver.

 

 

L’équipe de mixologistes du W Living Room propose cette saison, un nouveau concept surprenant, le « Upside Down ». Les clients peuvent ainsi tester leur connaissance en goutant des cocktails originaux aux notes familières et en tentant de les reconnaitre. Au menu notamment : Le Pink Russian, le Fairy Kiss ou le Bike Haze à base de vodka infusée à la cannelle.

Les fêtes de fin d’année seront pétillantes au W Kitchen avec des menus raffinés et gourmets. Le 24 Décembre, un dîner exclusif 4 plats ravira les papilles des convives et le 31 décembre, le dîner de Gala sera suivi d’une soirée inoubliable au Carve.

L’événement culinaire phare Haute Cuisine revient au W Verbier du 6 au 9 avril 2022 pour sa cinquième édition ! Quatre jours durant lesquels la gastronomie atteint des sommets grâce à la participation d’une dizaine de chefs étoilés venus du monde entier qui animeront des cours de cuisine interactifs et régaleront les convives lors de dîners gastronomiques thématiques.

W Verbier améliore sans cesse ses services et prestations. La piscine du Spa est entièrement rénovée et dorénavant dotée d’un revêtement métal argenté, les couloirs menant aux chambres sont maintenant habillés d’un revêtement de sol aux lignes courbes roses imitant la topographie des reliefs montagnards.

 

 

Les nouveautés design ne sont pas en reste. L’hôtel entame une collaboration avec l’atelier d’artistes Pyrite et expose leurs œuvres dans l’hôtel. Les matières brutes telles l’acier et le laiton sont pliées à la façon origami. Un hippocampe trône au Spa, un requin marteau chromé nage au centre du W Living Room, un cerf géant surveille les réunions dans les Studios et deux gazelles, l’une rose métallique et l’autre blanche, assistent aux parties endiablées de billard nouvellement installé. Des œuvres symboliques, massives et vibrantes.
Dans chacun des ascenseurs, Melody Sky, photographe, vidéaste et artiste locale, nous invite au voyage avec ses œuvres graphiques et colorées. Elle nous raconte une histoire, l’histoire de sa rencontre avec les animaux sauvages qui habitent les forêts bagnardes environnantes.

Tout au long de l’hiver, le AWAY SPA propose un programme sportif et bien-être varié. Que ce soit une session de méditation relaxante, de yoga énergisant, une randonnée dans les montagnes ou une séance avec un coach sportif privé, tout est fait pour rester en forme en profitant pleinement des infrastructures du Spa et de l’environnement alpin.

 

 

La sélection d’offres hébergement permet de bénéficier d’avantages exceptionnels : – ‘Stay & Ski’, inclus le forfait sur le domaine de Verbier et les petits déjeuners

  • ‘Rêve en Suite’ permet de choisir une amenity de bienvenue
  • ‘Stay, Save & Savor’ comprend un crédit dans les bars et restaurants de l’hôtel – ‘Noël en altitude’ est spécialement dédié au Réveillon de Noël
  • ‘Detox & Refuel’ comprend un soin Signature au Away Spa

À Verbier, le ski se déguste 6 mois dans l’année, de novembre à mai ! En novembre, les passionnés pourront chausser les week-ends, et dès le 4 décembre 2021, les remontées mécaniques seront ouvertes en continu jusqu’au 1er mai 2022. Sans oublier que de mi-décembre jusqu’au 1er mai 2022, durant les week- ends et certains jours fériés, le « Verbier Express » permettra de rejoindre directement Le Châble depuis Genève.

 

Plus d’informations sur www.wverbier.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top