fbpx
Vous lisez en ce moment
Yann Marguet sur scène à Paris dès le 20 janvier 2023

Yann Marguet sur scène à Paris dès le 20 janvier 2023

Depuis cette rentrée 2022, Yann Marguet est devenu une voix familière de France Inter, où il officie tous les mardis après-midi dans l’émission « Zoom Zoom Zen » de Matthieu Noël.

Mais non content de ces nouveaux exploits radiophoniques, Yann s’installe dès janvier 2023 à Paris pour y jouer « Exister, définition », son épatant et premier seul en scène qui a fait les belles heures des théâtres romands depuis 2019.

Rendez-vous est pris tous les jeudis, vendredis et samedis dès le 20 janvier à la Scène Libre. Les billets sont disponibles dès maintenant en ligne.

Et dans l’intervalle, on fait quoi alors ?

Et bien on fonce voir « Les Gens Meurent » où le même Yann Marguet donne la réplique à Valérie Paccaud, Yacine Nemra, Julien Doquin de Saint-Preux et Blaise Bersinger dans une pièce où on meurt au moins autant qu’on rigole. La suite se passe le 23 septembre au Théâtre du Léman à Genève, puis dans toute la Suisse romande jusqu’en décembre.

À propos du spectacle « Exister, définition. »

Après avoir conquis les auditeurs de Couleur 3, Yann Marguet s’est lancé dans la création de son premier spectacle « Exister, définition. ». Avec le ton qui est le sien, celui de l’absurde et du pathétique émouvant, l’humoriste s’attelle à comprendre le sens de la vie. Pour cette occasion, l’écriture est ciselée et la théâtralité assumée.

A ses côtés, dans le rôle de metteur en scène, le complice Frédéric Recrosio l’accompagne dans cette première aventure scénique qui l’éloigne du stand-up.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top