fbpx
Vous lisez en ce moment
Zermatt Unplugged lance les Summer Weekends

Zermatt Unplugged lance les Summer Weekends

Un format plus réduit, encore plus personnel et comme toujours unplugged : avec les Summer Weekends, Zermatt Unplugged lance une nouvelle série autonome de concerts.

Du 15 au 18 et du 22 au 25 juillet 2021, des Acts nationaux et internationaux se produiront dans des lieux spécifiques, au village et en montagne. La vente des billets débute dès demain, jeudi 10 juin.

Mighty Oaks, Milow, Anna Rossinelli, Oscar Anton, Morcheeba, Lo & Leduc: Le Line-up des Summer Weekends de Zermatt Unplugged est un mélange inspiré et inspirant d’artistes à succès nationaux ou internationaux. Les visiteurs peuvent s’attendre avec bonheur à de la musique pleine d’allégresse et de confiance, de Vibes positives et d’accords de guitare lestes et enlevés, mais aussi à des chansons émouvantes et des histoires fortes de musiciens ayant finalement surmonté un arrêt forcé d’activité.

Les scènes extérieure et intérieure sont réparties sur plusieurs sites en montagne et dans le village : Adler Hitta, Chez Vrony, Stafelalp et Blatten, ainsi qu‘Alex, Cervo et Campfire Stage. Au nombre de ces lieux très spéciaux comptent aussi le Vernissage, où le festival a fait ses premiers débuts, et l’élégant Loft de l’artiste Heinz Julen qui accueille le format « At Home With… ». Les Summer Weekends seront axés sur le travail créatif et collaboratif ainsi que sur la rencontre directe des artistes avec un public qui leur a tant manqué. A cette occasion, Zermatt se veut également un lieu d’échange et d’inspiration pour les artistes eux-mêmes.

« Les Summer Weekends adoptent un format spécifique, que nous aimerions développer davantage et reconduire chaque été, déclare Rolf Furrer, directeur général. Du fait de cette situation initiale particulière, les Summer Weekends 2021 s’apparenteront davantage à une série de concerts qu’à un festival. » Les concerts auront lieu indépendamment les uns des autres dans des lieux décentralisés, avec des capacités très limitées et dans le cadre intimiste qui s’impose. Les exigences fédérales et cantonales actuelles ainsi que les concepts de protection développés seront systématiquement respectés. « Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nouveau au public de la musique acoustique en live », souligne Rolf Furrer, en remerciant les partenaires, les supporters et les invités du festival pour leur fidélité inconditionnelle.

 

La Mountain Academy

Zermatt Unplugged propose nouvellement à six auteurs-compositeurs-interprètes suisses en devenir de participer à son Academy, un programme artistique exclusif et interactif. Création et composition seront au centre de quatre journées d’activité intensive et interdisciplinaire avec le soutien de coachs et d’experts expérimentés. Lors des Summer Weekends, les participants bénéficieront en outre d’un coup de projecteur sur l‘une des scènes.

Infos et billets

Zermatt Unplugged Summer Weekends : 15-18 juillet et 22-25 juillet 2021. Un nombre limité de billets sera disponible à partir de 13h00 le jeudi 10 juin sous ce lien. Contact 027 967 69 33. Programme // Artistes

LINE-UP: Morcheeba, Mighty Oaks, Milow, Jaël, Charlie Cunningham, Marius Bear, Panda Lux & Ensemble, Anna Rossinelli, Lo & Leduc, James Gruntz, Lola Marsh, Alex Diehl, Andrea Bignasca, Billie Bird, Bobby Bazini, Gizmo Varillas, Hermanos Gutiérrez, Matthew Mole, Oscar Anton, Pat Burgener, The TWO, ZIAN.

MOUNTAIN ACADEMY: Andryy, Marzella, Palma Ada, Riana, Seb Lorez, Tobias Jensen

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top