fbpx
Vous lisez en ce moment
Les 5 meilleurs appartements Airbnb à Stockholm

Le compte à rebours a commencé, les vacances approchent à grands pas ! On va donc chercher les valises à la cave et on se prépare pour une semaine de relâches bien méritées.

Pour le choix de la destination, rien de plus simple, nous vous proposons de découvrir la magie de Stockholm et ses environs. Et pour vous simplifier la vie encore un peu plus, voici une petite sélection des Airbnb les plus originaux.

[thb_gap height= »30″] [thb_gap height= »30″]

Connaissez-vous l’archipel qui se trouve à l’Est de Stockholm ? Celui-ci regorge de plus de 30’000 îlots. Si vous voulez des vacances au calme, c’est le lieu « where to be ». Hamac, sauna, terrasse… si ces mots vous parlent, n’hésitez plus « l’Archiopelago » vous attend.

[thb_gap height= »20″]

Vous n’avez pas le mal de mer et vous ne pouvez pas vivre sans lac ou mer trop loin de vous? Dans ce cas, cette résidence flottante vous apportera tout le bonheur nécessaire à un séjour réussi.

[thb_gap height= »20″]

Vous avez l’âme bobo, vous aimez la forêt, ce qui est vintage et les retap’ de vieux objets ? Alors ce bus de vétéran rénové à Bromma est fait pour vous. N’attendez plus !

[thb_gap height= »20″]

Imaginez : vous avez une nouvelle copine (et donc une nouvelle belle famille) que vous voulez à tous prix épater. Pour ce faire, rien de mieux que ce magnifique appartement à Östermalm. Si c’est pas la classe ça ?

[thb_gap height= »20″]

Vous avez toujours rêvé de pouvoir passer une nuit comme un prince et une princesse ? Prenez une voiture et roulez 1h vers l’ouest direction le lac Mälaren. Là-bas, Ulvhälls Herrgard vous propose des nuitées dans un château (et tout le domaine qui l’accompagne). La capacité de 16 personnes vous permet de choisir vos meilleurs amis pour vous accompagner dans la vie de château. Après une partie de tennis sur un des courts, vous aurez le choix entre 8 salles de bain.

[thb_gap height= »20″]
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire