fbpx
Vous lisez en ce moment
5 restaurants romands à tester pour la Saint-Valentin

5 restaurants romands à tester pour la Saint-Valentin

La fête des amoureux approche et vous ne savez toujours pas où passer cette soirée spéciale ?

Pas de panique, nous vous proposons une sélection de 5 adresses d’exception de Suisse romande pour un dîner aux chandelles inoubliable, spécialement dénichées par TheFork.

 

Bal saisonnier à l’Accademia

Sélection du Guide Michelin, cette adresse lausannoise célèbre la cuisine traditionnelle italienne. Situé sur les rivages du Lac Léman, le restaurant l’Accademia propose une carte valorisant les produits frais et de saison travaillés avec soin par le Chef Andrea Gaia. Les épicuriens peuvent se réjouir de retrouver une excellente sélection de vins italiens. L’ambiance chaleureuse et le cadre élégant offrent tout le confort pour une expérience pleine de saveurs en amoureux.

 

Menu romantique au Victoria

Situé à Glion dans la région de Montreux, le restaurant Victoria est véritable un écrin de la gastronomie suisse. Doté d’un cadre spectaculaire et d’une vue imprenable sur l’arc lémanique, ce lieu unique en vaut le détour. À la tête des fourneaux, le Chef Gilles Vincent élabore une carte raffinée. L’établissement figure d’ailleurs parmi la sélection INSIDER, qui répertorie les meilleures tables du moment selon TheFork. Du 11 au 14 février et uniquement sur réservation, le restaurant propose un Menu Saint-Valentin à savourer en duo. Souvenirs inoubliables garantis !

 

 

Gastronomie tout en modernité à la Maison Décotterd

Lieu hors du temps, le restaurant gastronomique du Chef Stéphane Décotterd culmine la Riviera Vaudoise dans les hauts du village de Glion-sur-Montreux. Où que se situe votre table, vous profiterez d’une vue à couper le souffle sur les Alpes et le Lac Léman. Un cadre prestigieux à l’image de la salle de l’établissement classée au patrimoine historique. La carte du restaurant propose une gastronomie moderne et gourmande. Cette adresse est le plan idéal pour une soirée idyllique placée sous le signe de l’amour.

 

Saveurs italiennes au Puccini Tosca

C’est dans la ville de Genève que le Puccini Tosca accueille tous les amoureux de la gastronomie italienne. Sélectionné par le Guide Michelin, ce lieu charmant et intimiste invite les fins gourmets à découvrir l’art culinaire de la Toscane. Une adresse faisant également partie de la sélection INSIDER des meilleures tables du moment par TheFork. À l’occasion de la Saint-Valentin, l’établissement dévoile son menu San Valentino. Au programme, un voyage gustatif des plus romantiques !

 

Le Jardinier – The Woodward, des délices végétariens

Lieu exceptionnel des rives du Lac Léman, Le Jardinier – The Woodward est un restaurant placé sur le Quai Wilson au cœur de Genève. Cerise sur le gâteau, une vue panoramique sur le majestueux Mont-Blanc. À l’image de son emplacement, sa cuisine est travaillée d’une main de maître par le Chef étoilé Alain Verzeroli. Concept novateur, l’établissement met en avant une carte majoritairement végétarienne, composée d’aliments végétaliens, sans produits laitiers et sans gluten. Un cadre élégant idéal pour passer la soirée avec son ou sa Valentin.e !

 

Joyeuse Saint-Valentin !

 

 

Liens utiles:

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top