Vol autour du Cervin avec Claude Nicollier, raquette signée de Martina Hingis ou showcase privé de The Two parmi les 16 enchères exceptionnelles en faveur des 75 ans de l’UNICEF sur Ricardo.
Pour marquer le 75e anniversaire de l’UNICEF, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance met aux enchères une série d’objets et d’expériences uniques avec des personnalités suisses. Il s’agit, par exemple, d’un vol touristique exclusif autour du Cervin avec Claude Nicollier aux commandes de son exceptionnel Piper, d’un showcase privé de The Two, Bastian Baker, Pat Burgener ou Diane Tell, de la raquette signée de Martina Hingis ou du numéro de départ signé de Dario Cologna.
La vente se déroule sur Ricardo à partir du 6 mai 2021. Toutes les ventes aux enchères commencent à partir de 1CHF et l’intégralité des bénéfices sera reversée aux programmes d’éducation de l’UNICEF à travers le monde pour les enfants dans le besoin.
En 2021, l’UNICEF fêtera son 75e anniversaire. Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance profite de cet anniversaire pour collaborer avec des personnalités suisses et internationales afin de promouvoir l’éducation des enfants comme la clé d’une vie autodéterminée. Dans le cadre des différents projets et campagnes d’anniversaire, l’UNICEF Suisse et Liechtenstein organise une série exclusive de ventes aux enchères sur Ricardo, au cours desquelles des expériences uniques et des objets de collection seront mis aux enchères. Les enchères commencent le jeudi 6 mai 2021 à partir de 1CHF et comprennent les offres suivantes :
Une deuxième série d’enchères aura lieu en automne 2021, avec d’autres expériences uniques à remporter pour soutenir le travail de l’UNICEF.
75 ans de l’UNICEF – Une formation scolaire. Pour chaque enfant.
La totalité des recettes générées par cette vente aux enchères permettra de soutenir les programmes de formation de l’UNICEF dans le monde. Depuis 75 ans exactement, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance s’investit pour la survie et le bien-être des enfants tout autour du globe. A l’occasion de cette année d’anniversaire, l’UNICEF focalise l’attention sur la crise mondiale de la formation scolaire qui a été aggravée par la pandémie de coronavirus. La formation est un facteur crucial pour contribuer à rendre le monde plus juste et plus apte à l’avenir pour chaque enfant.