fbpx
Vous lisez en ce moment
À Megève, le Grand Hôtel du Soleil d’Or invite à un voyage épicurien chocolaté

À Megève, le Grand Hôtel du Soleil d’Or invite à un voyage épicurien chocolaté

Laissez-vous envoûter par le Voyage Épicurien autour du Chocolat lors d’un prochain séjour au Grand Hôtel du Soleil d’Or à Megève.

La première Maison d’altitude Millésime célèbre ses 120 ans dont deux sous le sceau Millésime.

À cette occasion, l’adresse mythique de Megève a imaginé un Voyage Épicurien autour du chocolat pour fondre de plaisir.

 

Ce voyage épicurien de Millésime est né d’une seule et même envie, celle de mettre à l’honneur un produit du Terroir local avec, à la clé, des expériences sensorielles uniques à vivre. À Megève, le Grand Hôtel du Soleil d’Or sublime le Chocolat dans toutes ses déclinaisons, de la décoration à l’assiette en passant par les cocktails, le Spa ou encore le nouveau Parfum d’ambiance Edelweiss Cacao.

 

 

L’ingrédient phare de la gourmandise a été le fil rouge de Marie-Christine Mecoen – Directrice Artistique – lors de la rénovation de la Maison. Elle a imaginé un univers élégant et étonnant autour du chocolat, lié à l’histoire du village et décliné en un parcours gourmand et authentique. Marie-Christine a créé les 16 chambres de la Maison sous la thématique du cacao offrant une ambiance chocolatée avec leurs couleurs lait-chocolat-caramel et aux noms évocateurs : Carré framboise, Carré myrtille, Carré praliné… Chaque invité peut ainsi choisir de vivre son séjour épicurien dans son carré morceau préféré ou dans l’un de nos 3 chalets comprenant chacun 4 chambres doubles avec salles de bain privées, cuisine et espace salon salle à manger.

 

Chambre Carré Café

 

Au rez-de-chaussée, la chocolaterie est un paradis gourmand avec ses tartines pain-beurre-chocolat et autres chocolats chauds maison signés Jean-Paul Hévin. À l’occasion de la première année de la Maison, le Chocolatier imagine une savoureuse tarte d’anniversaire au chocolat : sablée croquant, ganache “Grand Cru” et pistaches concassées. Cette création unique s’enrobe des tonalités gourmandes de la fabrique de chocolat et des cimes des montagnes que l’on aperçoit depuis l’hôtel.

Au Bar Panoramique, on se laisse séduire par le cocktail signature à base de liqueur maison chocolat et de Champagne !

 

 

Côté bien-être, le Spa propose un soin signature minéral au chocolat, un massage complet du corps à base d’huile végétale 100% naturelle et un soin du visage GEMOLOGY au magnésium et au beurre de cacao.

 

 

La dégustation en pleine conscience, aussi appelée “Fullness”, est un concept exclusif signé Millésime que l’on retrouve parmi les expériences proposées dans le cadre du Voyage Épicurien autour du cacao. En plongeant dans les couleurs, les textures, les parfums, les saveurs, les gestes et même les sons qui l’accompagnent, la dégustation en pleine conscience décuple toutes les sensations. Ainsi le parfum délicat du cacao se décline subtilement dans toute la Maison du Grand Hôtel du Soleil d’Or pour le plus grand plaisir des épicuriens !

 

En savoir plus sur www.millesime-collection.com/fr/maisons/la-chocolaterie-du-grand-hotel-du-soleil-dor/

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top