fbpx
Vous lisez en ce moment
Les applications qui vous aident à trouver l’amour

Les applications qui vous aident à trouver l’amour

Anna

Aujourd’hui plus que jamais, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas rencontrer quelqu’un. Que vous souhaitiez créer une simple amitié avec un-e inconnu-e, trouver votre âme soeur ou partager des instants particuliers avec d’autres personnes… Voici une sélection d’applications mobiles pour vous aider dans vos recherches.

[thb_gap height= »30″]

Tinder

Tinder, application très connue de nos jours même des non-utilisateurs, vous garantie un succès sans nom pour accumuler une série de « date ». Enormément de rencontres se font à travers cette application, pourquoi vous ne l’utiliseriez pas à votre tour ? Le concept est simple, quelques données de base à fournir, votre position géographique et là, un algorithme sélectionne plusieurs profils.  A vous de jouer et « matcher » ceux qui vous plaisent en attendant d’être à votre tour remarqué-e ; vous pourrez ensuite entamer une conversation et pourquoi pas rencontrer votre « moitié-e ».

[thb_gap height= »30″]

Happn

Pour retrouver celui ou celle que l’on a entrevu(e) sur une terrasse ou lors d’un voyage, il vous faut Happn. Après avoir créé votre compte en vous identifiant avec votre profil Facebook, géolocalisé d’une façon plus précise que Tinder, vous n’avez plus qu’à prier pour retrouver le profil de votre cible ou même jeter votre dévolu sur un autre inconnu ;-). Votre cible ne saura pas que vous avez liké son profil jusqu’à ce qu’elle ne like à son tour le votre. Et là c’est  le « CRUSH », le chat peut commencer. On peut enfin rencontrer la personne qui partageait la même caisse que nous au supermarché. Apparemment, Happn attire un public plus sage que celui de Tinder, trouverez-vous peut-être chaussure à votre pied dans le bistrot d’à côté. On vous laisse tester !

[thb_gap height= »30″]

Teazie

Cette application est un mélange entre Tinder et Snapchat. La base est la même que Tinder : il faut un « match » dans un même périmètre pour pouvoir communiquer. Et là le mix, une série de messages accompagnés de vos plus beaux selfies ou autres photos. Une bonne idée, un peu plus originale que le concept de base des applications de rencontres.

[thb_gap height= »30″]

Get Real

Vous me direz encore  » une banale application ciblée sur les rencontres entre célibataires « … Et bien non ! Avec cette application, on ne se cachera plus derrière son écran car GetReal vous propose d’identifier les personnes qui sont proches de votre périmètre et si leurs profils vous intéressent, la seule interaction virtuelle possible sera uniquement pour choisir le lieu de votre rencontre. Ici pas de chat mais de réelles conversations en « face to face ».

[thb_gap height= »30″]

Need Sporty

Il est important de faire du sport pour votre santé. Faites-le accompagné-e ! Téléchargez Need Sporty et loguez-vous avec votre profil Facebook, rien de plus facile. Géolocalisez-vous et complétez quelques champs au sujet de vos activités sportives. Construisez votre liste de partenaires que vous inviterez à vous rejoindre lors d’une partie de tennis que vous aurez organisée au préalable. Bonne idée pour un second rendez-vous !

[thb_gap height= »30″]
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Scroll To Top