fbpx
Vous lisez en ce moment
Au Paléo, Nekfeu a démontré que le petit prince du rap français est en train de devenir Roi !

Attendu avec impatience par les festivaliers, Nekfeu est monté sur la Grande Scène du Paléo à 21h15 précises!

Le temps de revenir des Arches et du magnifique concert du duo Ibeyi, on pouvait clairement sentir l’impatience et l’effervescence gagner les festivaliers avant la montée sur scène du petit prince du rap français.

Dès le départ, le ton est donné ! Nekfeu ne perd pas son temps et déballe ses lyrics devant un Paléo plein à craquer. Le public se met en transe, peu importe où il se trouve sur la plaine. Après avoir asséné quelques punchlines comme seul Nekfeu sait les faire, il présente Doum’s le premier membre du Seine Zoo présent ce soir-là sur scène avec lui. Ensemble, ils se mettent à jouer avec le public, à les faire chanter, à les faire bouger. On se croirait devant une rockstar tant Nekfeu fait preuve de métier, d’énergie et de proximité avec le public.

Puis, première surprise de soirée, il fait monter sur scène un second membre du Seine Zoo, membre de son groupe S-Crew, 2zer Washington. Un titre inédit, le public découvre un nouveau son mais se réserve pour les tubes à venir. Puis, apothéose, place au reste la clique du S-Crew avec la montée sur scène des deux frangins Mekra et Framal, membres fondateurs du groupe et potes d’enfance de Nekfeu. L’ambiance monte encore d’un cran.

Place aux ballades, si l’on puit dire ainsi, que Nekfeu communie avec le public. L’ambiance est à son paroxysme lorsque retentit à travers la Grande Scène les premières notes du tube « Egérie », ode à la vie du rappeur. Il enchaîne avec titres comme « Martin Eden » ou encore « Nique les clones ».

Il terminera sa prestation sur le fameux et non moins fabuleux titre « J’aurais pas dû » entonné avec son S-Crew, un hymne de toute une jeunesse, un titre d’un prince qui devient Roi.

Car si sa prestation a certainement marqué les esprits, il faut bien avouer qu’à l’écoute de ses titres, il est évident que Nekfeu, prince de la nouvelle génération rap française qui éclot avec d’autres fin limier comme Orelsan ou Bigflo & Oli dans un autre registre, devient Roi et marque son territoire.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire