fbpx
Vous lisez en ce moment
Bolia dévoile son système d’étagères Friedman

Bolia dévoile son système d’étagères Friedman

Tout en sobriété, Adam Friedman amène sa propre vision du design et lui insuffle une toute nouvelle dimension.

Le système d’étagères Friedman de Bolia réunit savoir-faire artisanal et fonctionnalité dans un design intemporel, baptisé le Shelving System.

Fabriqué en chêne massif, ce système d’étagères est doté d’une élégance épurée et d’une grande modularité. Les côtés durables et modernes de cette espace de rangement créatif lui allouent une authenticité rare.

 

L’union de matériaux naturels

Intuitives, les solutions de rangement Friedman séduisent par leur sobriété élégante ainsi que par les atouts de ses matériaux sélectionnés avec rigueur. Naturel et durable, le chêne massif certifié FSCTM  apporte au Shelving System une touche esthétique chaleureuse et réconfortante. Placée dans un espace intérieur tel qu’un salon, un bureau ou une pièce à vivre, cet élément de rangement se fond dans le décor grâce à sa structure légère, tout en se démarquant par son ésthétique moderne.

 

Une solution de rangement sur mesure

Que ce soit pour un espace professionnel, une famille nombreuse ou une personne seule, les besoins de rangements sont multiples. À la recherche constante de solutions innovantes, la vision du designer américain Adam Friedman est de concevoir des objets en mesure de s’adapter aux besoins changeants des tous ménages et de leurs occupants.

« Lors de la conception d’un objet, je m’interroge sur sa conversation esthétique. Je me demande si ma création ne fait qu’exprimer ou si elle est également à̀ l’écoute. Lorsque vous vivez avec un objet, il suscite un sentiment chez vous, que ce soit de manière explicite ou inconsciente. Il s’agit d’une interaction quotidienne et cela a de l’importante », ajoute Adam Friedman.

 

Un design intuitif qui s’adapte à l’espace

Polyvalent et discret, le système d’étagère peut se voir attribuer diverses utilisations, et met en valeur tout objet de décoration. Les profondeurs variables des étagères sont idéales pour accueillir une plante, un vase ou une pile de livres. À l’image de sa grande modularité, l’usage de l’élément de rangement ne manque pas de créativité. Dorénavant, ranger n’est plus qu’un plaisir !

  

En savoir plus sur www.bolia.com/fr-ch/

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top