fbpx
Vous lisez en ce moment
Brightbites déculpabilise le grignotage

Ne mentez pas, on sait que vous « snackez » entre les repas ! Il est 10h… et hop, une barre de céréales. A 15h… hop, un bonbon. A 22h… hop, un chocolat.

Et le régime dans tout cela ? Snacker, c’est tentant mais ce n’est pas très bon pour la santé. Trop gras, trop salés, trop sucrés, trop riches, etc. les snacks sont nos ennemis au quotidien. Brightbites, une startup zurichoise a peut-être trouvé la solution. Elle propose des box en abonnement, avec une quinzaine de snacks « healthy », naturels et sains pour grignoter sans culpabiliser et en se faisant du bien !

Une box, 15 snacks, CHF 35.-

Pour grignoter sans culpabiliser, rendez-vous sur le site de Brightbites. Vous choisissez votre box en fonction de vos besoins. Il y en a pour tous les goûts : du snack classique au snack vegan, en passant par le snack au bureau ou le snack spécial fitness.

Pour chaque box, à vous maintenant de préciser ce que vous attendez et quels sont vos objectifs. Vous êtes plutôt « brain food » ou « low carb » ? Vous voulez grignoter pour couper votre faim ou pour vous aider à prendre du muscle ? Vous recherchez peu de calories ou un véritable apport nutritionnel ? Chaque choix active un algorithme spécial qui composera au final votre box idéale et personnalisée.

Il ne reste maintenant plus qu’à décrire vos goûts et vos restrictions alimentaires. Précisez si vous ne voulez pas de fruits à coque par exemple, ou si au contraire vous raffolez de chocolat. Si vous êtes vegan, intolérant au lactose ou au gluten, c’est aussi le moment de le préciser. Ca y est, votre BrightBox est maintenant prête à être postée !

Pour CHF 35.- par mois, vous allez recevoir de quoi grignoter 15 portions parfaitement individualisées et choisies spécialement pour vous, parmi plus de 200 produits référencés par Brightbites.

Un produit ne vous plait pas ? Aucun soucis, Brightbites vous donne accès à votre profil pour « liker » ou mettre un pouce rouge à vos snacks. Ceux qui ne vous conviennent pas seront sortis de l’algorithme et vous recevrez même un snack gratuit dans votre prochaine box. Le principe est donc simple : plus vous commandez de box, plus elles seront personnalisées pour répondre à vos goûts et vos besoins.

 

200 références, toutes aussi bonnes pour la santé

Brightbites veux vous faire du bien ! C’est même leur mission n°1. Finis donc les snacks à base de chips, de biscuits et de bonbons. Finis également les branches de céleri et les galettes de riz sans saveur. Pour Brightbites, il existe un monde dans lequel on peut snacker des produits gouteux et sains en même temps ! Il a donc fallu plusieurs mois de recherche pour sélectionner les 200 snacks référencés par Brighbites. Chacun d’eux est garanti sans conservateurs, sans colorants, sans arômes artificiels, sans gras trans et sans huile hydrogénée. Des snacks 100% naturels et la plupart du temps végan, organiques et sans gluten, pour satisfaire tous les régimes alimentaires.

En 2018, on peut donc se faire plaisir à la pause de 10h avec des popcorns au curcuma, des cookies riches en protéines ou des carottes croustillantes… sans culpabiliser et en se faisant du bien ! Que demander de mieux ?

 

Un algorithme scientifique développé entre Zurich et Lausanne

Pour arriver à développer des BrightBox 100% personnalisées, Brightbites a mis au point un algorithme complexe sensiblement similaire à ce que l’on retrouve dans la mode et sur les sites de prêt-à-porter. En s’appuyant sur des éléments interactifs, vos préférences, vos restrictions et vos avis chaque mois, l’algorithme de Brightbites choisit à chaque fois la compilation idéale de snacks pour satisfaire les goûts et les objectifs de chacun.

Cet algorithme a été mis au point avec le concours de scientifiques et de spécialistes de la nutrition à Zurich et Lausanne pour combiner au mieux les goûts personnels et les apports nutritionnels.

Vous êtes prêts à tester ?

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire