fbpx
Vous lisez en ce moment
La Californie à Vevey

Un vent chaud souffle à Vevey… la Californie, on s’y croirait ! Du 30 juillet au 20 août, les Jardins du Rivage, sur les rives du Lac Léman à Vevey, ont pris un air de Californie.

©Tamara Berger

Les plus téméraires pourront surfer presque comme sur l’océan, les autres se laisseront attirer par d’autres activités ludiques comme la balade sur les quais en skateboard, en roller, en vélo électrique, s’initier au paddle board ou encore, découvrir de nouvelles disciplines comme le fit paddle ou le freestyle.

Ping-pong, paddle et aire de street sont aussi au rendez-vous. Jamais surfé ? Les instructeurs prendront soin de vous, n’ayez craintes.

Le lifestyle n’est pas oublié puisque le surf bar et les food trucks vous proposent des gourmandises d’ici et d’ailleurs. Rendez-vous au coin du feu pour un concert acoustique, et mise en forme en douceur avec l’électro-yoga ou le piloxing.

Profiter de l’été à la Vague à Vevey est devenu possible grâce à un important soutien local que ce soit des autorités communales et touristiques ou encore des commerçants et acteurs du sport veveysan.

Pour ne pas rater les meilleurs rendez-vous, consultez le programme.

Enfin, sachez que les réservations pour le surf ou le bodyboard sont recommandées pour obtenir un bon deal.


Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

Scroll To Top