fbpx
Vous lisez en ce moment
Conforama Suisse donne le ton pour les tendances déco automne/hiver 2018/2019

La nouvelle collection de Conforama Suisse, présentée dans le catalogue automne/hiver, place l’enseigne comme une référence de l’ameublement et de la décoration.

Cette année, en plus de proposer d’habiller votre maison au goût du jour et toujours avec des prix défiant toute concurrence, Conforama Suisse offre un véritable guide des tendances en mettant en avant quatre styles venus de tous les horizons.

Aussi, la nouveauté du catalogue est de proposer la personnalisation de votre intérieur grâce à des conseils « Petits + Déco ». Soyez prêts à jouer avec les tendances !

 

Les inspirations de la saison

La nouvelle collection fait une fois de plus preuve d’audace en présentant une grande variété de modèles, mais aussi en proposant des prix attractifs, en offrant une qualité exemplaire et des designs recherchés.

Des envies de nature ou d’urbain ? Ou plutôt de design épuré ou contemporain ? Côté salon, les tables en fer ou en verre font leur retour en imposant leur ligne actuelle, sans pour autant détrôner le bois qui reste une valeur sûre. Côté bureau, on opte pour la praticité. Des bureaux de style scandinave permettant d’optimiser l’espace de la pièce redonnent de la fraîcheur à l’esprit et à l’espace de travail.

 

Allier l’élégance au confort

Avec des variations au niveau des motifs, des couleurs et des matières, la collection 2018/2019 ne laisse que l’embarras du choix. Tous les styles y sont représentés :

L’Ethnic Winter, avec ses aspirations africaines, met en avant les tissages et les tressages. Ce style joue également avec les différents motifs géométriques qu’on retrouve aussi bien sur la vaisselle que sur les tapis, de quoi s’immiscer dans une atmosphère tribale.

Le thème Sweet Winter, chaleureux et réconfortant avec des teintes pastel pour affronter la grisaille de l’hiver, fera sans doute l’unanimité pour créer un espace cocooning. Les lampes, les matières duveteuses et les bougies apportent des touches cosy pour passer les soirées hivernales à l’intérieur.

Le très tendance Urban Loft est un style brut qui s’accompagne d’objets épurés et minimalistes. Les étagères et paravents métalliques peuvent être habillés de plantes en pot ou grimpantes pour briser les codes de l’environnement industriel.

L’univers Goldy Chic incarne l’élégance et la sobriété avec ses touches dorées et ses couleurs sombres. Plongez dans un univers feutré avec des lumières tamisées, des matières velours et la noble couleur or pour ajouter de la chaleur au décor.

 

Le petit + déco

Afin de ne jamais être à court d’idée, le nouveau catalogue de Conforama Suisse propose désormais « Le Petit + Déco » qui met en avant des objets tendances pour accessoiriser son intérieur et le rendre unique. Chacun peut personnaliser son univers avec un accessoire design pour mettre en valeur son mobilier suivant les inspirations du moment, les humeurs et les envies.

Rendez-vous sur conforama.ch pour en savoir plus !

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire