fbpx
Vous lisez en ce moment
Découvrez notre nouvelle émission de podcast, DES’R – DRINK. EAT. SLEEP & REPEAT

Découvrez notre nouvelle émission de podcast, DES’R – DRINK. EAT. SLEEP & REPEAT

Dans le podcast DES-R, comprenez DRINK. EAT. SLEEP & REPEAT, Socialize Magazine vous emmène dans l’univers de l’évènementiel, de l’hôtellerie, de la restauration et de la gastronomie.

Les invité.e.s, chefs de cuisine, directeurs.trices d’établissements hôteliers, directeurs-trices de restaurants ou autres personnalités reviennent sur leur parcours et leur quotidien, en abordant les tendances d’aujourd’hui dans ce domaine.

De quoi vous faire découvrir de belles adresses où boire, manger et séjourner!

 

Episode 1

François Morvan, directeur général du Hilton Geneva Hotel & Conference Centre

Dans ce premier épisode, Mélina Neuhaus accueille François Morvan, directeur général du Hilton Geneva Hotel & Conference Centre. Après avoir ouvert l’établissement en octobre 2020 dans un contexte sanitaire compliqué, François Morvan a toujours gardé son optimisme, tout en galvanisant ses équipes. Dans cet épisode, il revient sur les challenges auxquels ils ont été confrontés mais également sur la manière avec laquelle le Hilton Geneva, issu d’un important groupe mondial, a réussi a s’implanter localement, en tissant des liens forts avec les acteurs de toute une région. Directeur du plus grand hôtel de Suisse d’une capacité de 500 chambres près de l’aéroport de Genève, François Morvan aborde également son parcours et sa vision du milieu hôtelier.

 

Episode 2

Maxime Pot, Chef à l’Hôtel Palafitte à Neuchâtel

Dans cet épisode, Mélina Neuhaus accueille Maxime Pot, Chef à l’Hôtel Palafitte à Neuchâtel. L’Hôtel Palafitte fait partie des joyaux de l’hôtellerie neuchâteloise et abrite le restaurant La Table du Palafitte qui affiche 14/20 au Gault& Millau. Petit déjà, Maxime Pot aimait passer son temps dans la cuisine familiale. Un destin tout tracé qui l’a emmené d’une expérience à l’autre entre la France et la Suisse. À la tête des cuisines du Palafitte depuis trois ans, il partage son amour de la cuisine de terroir et comment la carte du restaurant est rythmée par les saisons. Il revient sur son parcours et sur son envie de transmettre l’importance de bien s’alimenter, avec une réelle prise de conscience.

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire