fbpx
Vous lisez en ce moment
Facebook lance Chatible, le “chatroulette” de FB Messenger

Facebook lance Chatible, le “chatroulette” de FB Messenger

Avant qu’internet ne devienne ce que l’on connaît aujourd’hui, faire connaissance se résumait à des chats ; souvenez-vous des Caramail, MSN, etc. A part un nom de profil et quelques rares informations, il était difficile de savoir avec qui nous échangions et cela donnait parfois des situations loquaces!

Aujourd’hui, Facebook reprend ce principe et l’intègre à son application de messagerie FB Messenger à travers Chatible, offrant ainsi une conversation complètement anonyme et aléatoire. Bien qu’indépendant, ce nouvel outil de chat fonctionne au sein de Messenger. Ainsi, tout se passe et reste sur Facebook, les utilisateurs n’ayant pas besoin de créer un profil supplémentaire ou d’aller sur une autre plateforme.

Pour accéder au service fourni par Chatible, il suffit simplement d’écrire un message direct à Chatible. La conversation que vous ouvrirez sera automatiquement convertie par la plateforme et vous pourrez parler à un inconnu choisi au hasard par Chatible. Tout aura lieu dans l’anonymat complet, à moins que vous ne décidiez d’échanger des renseignements personnels. Lorsque vous en aurez assez, vous n’aurez alors qu’à utiliser les pouces (Thumbs up) et la conversation sera immédiatement fermée vous indiquant la possibilité de démarrer une nouvelle conversation avec quelqu’un d’autre.

Si vous souhaitez découvrir Chatible, allez simplement sur Messenger et écrivez quoi que ce soit (ou cliquez sur Get Started) puis attendez un petit instant. En quelques secondes, vous rencontrerez quelqu’un à qui vous n’avez jamais parlé et qui se trouvera certainement à l’autre bout du Monde.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top