fbpx
Vous lisez en ce moment
feelfood® lance le premier petit déjeuner à boire bio et végétalien au monde

feelfood® lance le premier petit déjeuner à boire bio et végétalien au monde

feelfood® propose des produits sains, à manger sur le pouce, et de délicieuses innovations.

La marque a développé le Breakfast Drink, une nouveauté mondiale : il s’agit du premier petit-déjeuner à boire complet, bio et végétalien.

La start-up feelfood® a été fondée par le Chef suisse Fabian Zbinden et l’allemande Franziska Schaal. Les deux co-fondateurs ont déjà réussi une petite révolution : avec ses plats instantanés sains, à base d’ingrédients bio purement végétaux, feelfood® a repensé le fastfood.

 

Des ingrédients végétaux, bio et 100% naturels

Aujourd’hui, la marque élargit sa gamme avec un petit-déjeuner à boire : la boisson feelfood® Breakfast Drink contient des noisettes grillées, du cacao, des bananes, de la noix de coco et de l’avoine. Il ne s’agit pas d’un énième smoothie mais bien du premier petit-déjeuner à boire bio et végétalien au monde. Il est composé d’ingrédients 100% naturels, sans sucre ajouté, sans additifs artificiels, sans arômes, sans conservateurs et sans exhausteurs de goût.

 

Un petit-déjeuner à boire complet, avec des protéines et des fibres

« Nous sommes effectivement les premiers à proposer un tel petit-déjeuner complet à boire« , explique Fabian Zbinden. « La boisson est épaisse comme un smoothie bowl, riche et savoureuse. La base est constituée de noix de coco et d’avoine, qui fournissent de précieuses protéines et des fibres alimentaires. Les ingrédients bio naturels comme la noisette grillée, le cacao ou la banane complètent le tout. Même lorsque le repas doit être rapide et pratique, il ne faut pas pour autant renoncer au goût, à la satiété et à la qualité« .

 

Prêt à boire sur le pouce

Emmener les enfants à la crèche le matin ? Attraper le train à temps ? Souvent, le temps manque pour se préparer un petit-déjeuner sain, comme un smoothie ou un porridge. Ce repas à boire complet est parfait pour tous ceux qui veulent prendre un petit-déjeuner rapide, sain et savoureux en toute bonne conscience, où qu’ils soient. Fabian Zbinden lui-même avoue ne pas toujours prendre le temps de manger quelque chose d’équilibré le matin.

À quoi a-t-on veillé lors du développement du petit-déjeuner prêt à boire ? « Il faut bien sûr qu’il y ait un maximum de goût », explique le Bernois : « Tous nos produits sont toujours bio et végétaliens, et doivent en outre être nourrissants et sains« . Une année entière s’est écoulée avant que le produit ne corresponde à ce que les deux entrepreneurs avaient imaginé. « Nous développons nos produits nous-mêmes, de A à Z, et ne voulons pas que nos produits soient créés en laboratoire par des technologues alimentaires anonymes. Le résultat? Nous avons mis au point un produit incomparable et innovant« .

 

Informations nutritionnelles, prix et disponibilité

La boisson de 330 ml aux noisettes et à la purée de fruits à base de noix de coco et d’avoine contient 8,9 g de protéines et 7,3 g de fibres. Une boisson contient 283 kcal.

Le Breakfast Drink ainsi que tous les plats instantanés en gobelet de feelfood® sont disponibles sur la boutique en ligne: www.feel-food.ch, Mr Vegan ou Stash.ch.

Breakfast Drink à partir de CHF 4.50.
Repas instantané en gobelet à partir de CHF 5.80 pièce.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top