fbpx
Vous lisez en ce moment
Fort de son succès, KISS le Podcast lance KISS LE JEU, un jeu de cartes pour parler d’amour et de sexe sans tabou !

Fort de son succès, KISS le Podcast lance KISS LE JEU, un jeu de cartes pour parler d’amour et de sexe sans tabou !

En juillet 2020 est diffusée la première émission de KISS le Podcast, abordant les relations amoureuses, humaines et sexuelles, sans complexe!

À ce jour, l’émission affiche plus de 50 épisodes et 50’000 écoutes cumulées dans une large tranche d’âge de 18 à 60 ans.

Fort de ce succès et faisant partie des émissions de podcasts les plus écoutées en Suisse romande, KISS le Podcast se décline désormais en jeu de cartes, basé sur le fameux concept de l’émission qui permet de lancer un sujet au hasard et d’en parler librement. Que ce soit lors d’une soirée entre amis, d’un apéro ou d’un date, KISS Le Jeu deviendra vite l’élément clé pour animer les conversations et réchauffer l’ambiance. Le jeu comporte 53 cartes à thèmes liés à l’amour, aux relations amoureuses et sexuelles. À l’image de l’émission KISS le Podcast, ce jeu de cartes se place comme une manière amusante et décomplexée d’aborder des sujets intimes à plusieurs dans une atmosphère détendue.

 

KISS le Jeu, une manière décomplexée de déconstruire les sujets tabous

En synergie avec le concept de l’émission, l’objectif du jeu KISS est d’aider les gens à trouver un terrain sain et bienveillant pour avoir discussions ouvertes sur les thématiques des relations sexuelles, amoureuses et émotionnelles, et ce indépendamment de l’orientation sexuelle des participant.e.s.

Que ce soit à l’occasion d’un apéro entre amis, d’une before party, d’un rendez-vous amoureux, ou pour occuper un dimanche après-midi, ce jeu de cartes offrent un espace 100% sans tabou et 100% sans jugement.

« Comment s’est passé ton dernier date ? Est-ce que la taille ça compte ? Tu préfères être en couple ou célibataire ? » font parties de l’éventail de thèmes à retrouver sur les 53 cartes du jeu. KISS le Jeu deviendra rapidement l’élément clé pour pimenter les sujets de conversations et réchauffer l’ambiance.

 

Comment ça fonctionne ?

KISS le Jeu se joue à partir de deux personnes, et peut s’utiliser à plusieurs. Tour à tour, les participant.es tirent une carte au hasard. Les cartes tirées affichent un sujet, et endossent le rôle de moteur de discussions autour de la thématique visée. Puis à tour de rôle, chaque personne autour du jeu y répond et anime le jeu sous forme d’échanges et de débats.

Les thèmes sont ouverts pour permettre aux joueurs et joueuses de répondre et interpréter le sujet comme ils le souhaitent. Les sujets traités étant universels, le but du jeu n’est pas de trouver de bonne ou de mauvaise réponse, mais de répondre sincèrement en toute liberté.

 

Le jeu en détails

  • Contenu : 53 cartes à thèmes et 1 carte explicative du jeu
  • Langue du jeu : français
  • Âge légal : 16 ans, 18 ans
  • Nombre de joueurs : 2 et +

KISS le Jeu est disponible à l’achat ici en ligne au prix de CHF 19.90.

 

KISS le Podcast, une émission basée sur le partage d’expériences

Projet initialement lancé entre deux amis, Sarah Maillard et Sandro Todobom, ensuite rejoint par Luca Arzenton et récemment par Tamara Martinez, KISS le Podcast est une aventure des plus humaines.

L’esprit de l’émission KISS le Podcast repose sur l’échange et l’écoute de témoignages et anecdotes cocasses, autour des thèmes universels des relations, de l’amour et du sexe. Lors de chaque épisode, les invité.e.s et animateurs.trices abordent ensemble différentes thématiques intimes, partagent leurs propres expériences et échangent, conseils, opinions et points de vue. Le tout dans une ambiance décontractée, chaleureuse et parsemée d’une touche d’humour !

Au travers des épisodes hebdomadaires, les nombreux auditeurs et auditrices de KISS le Podcast ont la possibilité de s’identifier et de trouver des réponses à leurs questionnements personnels en toute bienveillance.

Sur Instagram, l’équipe de KISS le Podcast nourrit également les discussions avec des anecdotes autour de la sexualité et des relations émotionnelles, basées sur des statistiques et des faits avérés.

  

Une audience de taille après une année

À la suite du lancement de son tout premier épisode en juillet 2020, KISS le Podcast compte à ce jour plus de 50 épisodes, ayant accueilli plus de 80 invité.e.s.

Avec une moyenne de 900 auditeurs.trices par émission, les écoutes de KISS ont dépassé la barre des 50’000 écoutes cumulées. L’audience se place dans des tranche d’âges diversifiées allant de 18 à 60 ans, avec une forte majorité entre 18 et 35 ans (62%).

Tous les épisodes sont disponibles sur les plateformes Apple Podcast, Google Podcast, Spotify et Deezer.

 

> Pour en savoir plus, rendez-vous sur kiss-podcast.ch

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
1
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top