Le Geneva International Film Festival Tous Ecrans a choisi de placer sa 22e édition sous le signe de la sensualité, du désir et de la rencontre amoureuse.
Imaginée par le graphiste Ramon Valle et produite en collaboration avec le vidéaste et photographe Pascal Greco, l’affiche 2016 se veut ainsi un hommage à l’abandon de soi, à la liberté de disposer de son corps, sans entraves sociales, ethniques ou religieuses. Une manière pour le Festival de rappeler la force du vivant et de redire qu’un événement culturel, quel qui soit, doit avant tout nous permettre d’aller à la découverte de l’autre, de son univers, de ses mondes.
A travers cette affiche, les organisateurs ont voulu évoquer la dimension digitale et musicale du Festival, qui inaugure cette année une Compétition internationale d’œuvres en réalité virtuelle ainsi qu’une Compétition internationale de vidéoclips. Deux nouveautés qui contribueront à faire de cette 22e édition un état des lieux unique de la création audiovisuelle sous toutes ses formes et dans tous ses formats.

Cinéma. Actus. Séries. Vous.