fbpx
Vous lisez en ce moment
Les inventions polonaises au Salon International des Inventions de Genève

Un système de détection des drones, un mélange moderne en cellulose, le premier double agrandisseur d’écran et un dispositif de contrôle courant de la qualité du sablage abrasif – voilà les inventions qui représenteront la Pologne, pays émergeants en terme d’inventions, lors du 45ème Salon International des Inventions de Genève.

Chaque année, l’acquis des ingénieurs polonais, des scientifiques et des inventeurs accroit de nouvelles découvertes et de réalisations innovantes. Une grande partie de ces solutions sont uniques à l’échelle mondiale, cela donc vaut la peine de les présenter au monde entier. Une occasion parfaite pour le faire durant le Salon International des Inventions qui a lieu à Genève, du 29 mars au 2 avril 2017. C’est un événement unique de portée mondiale où chaque année on peut voir des centaines d’inventions venant de dizaines de pays. Lors du Salon de l’année dernière, plus de 1000 inventions provenant de 40 pays ont été présentées, et l’Exposition de cette année promet d’être tout aussi impressionnante au niveau du nombre d’exposants et de visiteurs.

 

Une loupe unique, la perlite et un système de détection de drones

Lors du Salon des Inventions de Genève, on pourra voir, entre autres, un système innovant qui détecte de manière fiable et qui ramène sur terre les drones se trouvant dans l’espace interdit. Les élèves et les étudiants adoreront une loupe unique qui facilite l’apprentissage aux personnes atteintes de myopie. Un mélange moderne en cellulose, appelé perlite, et un système unique de contrôle de la qualité du sablage abrasif  iront sur le stand d’exposition directement de l’industrie polonaise. L’occasion de découvrir la Pologne autrement.

La 45ème édition de l’International Exhibition of Inventions a lieu à Genève, à Palexpo, du 29 mars au 2 avril.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire