fbpx
Vous lisez en ce moment
La nouvelle acquisition du Groupe Experimental: Bijou Plage à Cannes

La nouvelle acquisition du Groupe Experimental: Bijou Plage à Cannes

Avec ses 10 hôtels à Verbier, Londres, Paris, Ibiza, Minorque, Venise, Biarritz et dans les Cotswolds, ses 6 bars à cocktail, un club qui mixe restaurant et musique live, trois bars à vins “Compagnie des Vins Surnaturels”, son emblématique club de plage d’Ibiza, « Experimental Beach », le groupe poursuit son développement et vient de reprendre Bijou Plage à Cannes.

Au bout de la Croisette, une plage en pente douce, une institution à Cannes, Bijou Plage s’étend sur une baie protégée, composée de deux anses de sable avec une eau cristalline, au sein d’un endroit naturel et préservé. Face aux îles de Lérins, avec le massif de l’Estérel à l’horizon, les couchers de soleil y sont un spectacle grandiose.

Cannes, c’est bien-sûr le Festival, depuis 75 ans. Célébré chaque année au mois de mai, il crée l’effervescence et est suivi de nombreux événements qui réunissent le monde entier dans ce cadre privilégié de la Croisette et ses palaces face à la Méditerranée.

A quelques minutes à pied du Palais des Festivals, Bijou Plage est avant tout un lieu de rencontres des Cannois toute l’année, qui fait partie du patrimoine de la ville et qui a récemment été entièrement rénové. Le restaurant, le Bar et la plage peuvent être privatisés pour tous types d’évènements professionnels ou privés. Facile d’accès, accueillante pour tous, la plage est idéale pour se retrouver dans un cadre enchanteur.

« Bijou Plage est un vrai bijou de plage, nous voulons conserver l’esprit de cette plage historique de Cannes, de son équipe et de son restaurant où nous avons hâte de vous accueillir les pieds dans l’eau, avec de nouveaux cocktails pour célébrer chaque coucher de soleil » explique Olivier Bon, co-fondateur de l’Experimental Group. Pour rappel, l’Experimental Group a été fondé en 2007 par trois amis d’enfance, Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée de Goriainoff ; ensuite rejoints par Xavier Padovani.

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire