fbpx
Vous lisez en ce moment
L’AmiKette, les bonbons acidulés 100% naturels à base de fruits frais

Est-ce que vous vous souvenez des bonbons lasagnes ou encore langues de chats que vous dégustiez goulument du bout de vos doigts à la récré ou à la sortie des classes?

Une jeune lausannoise, Krystel Fazzi, a remis au goût du jour ce bonbon adoré des petits (et des grands) avec des produits 100% naturels à base de fruits frais de saisons.

 

C’est quoi ?

Le concept s’appelle L’AmiKette et vous permet de découvrir tous les trois mois des « fruiandises » confectionnées artisanalement par ses soins. Comme sa conceptrice l’explique sur sa boutique en ligne, L’AmiKette tient son nom du kiosque dans lequel elle allait étant petite, avec les copains à la récré, pour aller se payer un paquet rempli de bonbons.

Les bonbons de L’AmiKette sont confectionnés par un procédé de déshydratation à basse température qui permet de conserver un maximum de nutriments sains naturellement présents dans les fruits frais. Le produit fini est délicatement enrobé de sucre acidulé avec la garantie qu’il n’y a aucun ingrédient chimique.

 

Le plus des bonbons de L’AmiKette

Pour finir, ce qui fait également le charme du concept de L’AmiKette est sans nul doute son emballage. Alors que les bonbons sont traditionnellement emballés dans un sachet en plastique, L’AmiKette vous fait découvrir ses délicieuses fruiandises dans des bocaux accompagnés d’étiquettes qui donnent un certain charme artisanale à l’ensemble. Ainsi, les bonbons deviennent sources de plaisir au niveau gustatif mais également comme cadeau tant l’objet est beau dans son ensemble.

A noter également que tous les quatre mois, de nouvelles saveurs de saison sont proposées ; de quoi devenir accro aux lasagnes 100% naturelles de L’AmiKette !

 

Pour en savoir plus

> Shop en ligne
> Facebook
> Instagram


Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire