fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Lausanne-Sport eSports devient champion Suisse de League of Legends !

Quelques mois après la fusion avec Qualitas Helvetica, le Lausanne-Sport eSports continue d’imposer sa domination sur la scène eSportive helvétique.

En effet, l’équipe eSports du FC Lausanne-Sport vient de décrocher le sacre ultime de ‘Champion Suisse’ sur le jeu « League of Legends ». Cette victoire leur offre une qualification pour le prochain championnat du monde en Corée du Sud, durant lequel les joueurs lausannois représenteront la Suisse dès le 8 novembre 2017.

Le Lausanne-Sport eSports ne cesse de tout raffler sur son passage ! En effet l’équipe de League of Legends du eLS a battu la principale équipe rivale suisse qu’est mYinsanity sur le score de 3-0 dans les locaux zurichois dédiés au gaming et à l’eSports nommés : ‘eStudios’.
Afin de participer à cette finale suisse, il fallait remporter un des deux tournois qualificatifs. Lausanne a obtenu son ticket dès le premier tournoi en démontrant déjà un niveau de jeu impressionnant.

Grâce à cet excellent résultat, le Lausanne-Sport eSports aura comme récompense la possibilité au de représenter la Suisse lors des Championnants du monde qui se disputeront du 8 au 12 novembre prochain à Busan, en Corée du Sud. Les couleurs bleues et blanches du LS seront donc à l’honneur lors de l’un des plus importants rassemblements gaming de l’année.

Voir aussi

Cette victoire écrasante s’ajoute aux précédentes déjà récoltées depuis la création de la section eSports du club vaudois au mois d’avril dernier. Après avoir remporté la « PolyLAN », le « Swiss Gaming Challenge » ainsi que la « Prefire League », quelques-unes des plus importantes compétitions nationales, les joueurs du « eLS » confirment ainsi la suprématie de leur équipe sur le sol helvétique.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire