fbpx
Vous lisez en ce moment
Le croissant burger débarque chez Black Tap avec les inédits de l’été !

C’est la dernière tendance culinaire qui buzze à New York. Bonne nouvelle : le croissant burger débarque déjà à Genève.

Il se déguste tous les week-ends chez Black Tap !

 

Un sandwich hybride…

Croissant chaud et moelleux, steak XXL et ketchup, le mix paraît de prime abord plutôt improbable. Et pourtant… Le croissant burger est la dernière coqueluche des foodies. Il faut dire que le croustillant de cette viennoiserie se marie à merveille avec la garniture d’un burger. Et ce, d’autant plus quand la recette est signée Joe Isidori, fondateur de Black Tap et chef émérite auréolé de prestigieuses récompenses. Au coeur du fameux sandwich hybride ? Un steak de 200 grammes, une tranche de bacon grillé, un oeuf au plat, du fromage suisse fondu, de la roquette et une mayonnaise parfumée à l’huile de truffe qui lui donnent un goût unique. Un must, garanti « craft » et à base d’ingrédients d’excellence, comme l’ensemble des mets de la maison.

 

… qui se déguste au brunch

Inutile de chercher le croissant burger à la carte en semaine, la dernière it-création qui cartonne à Soho se déguste exclusivement le week-end à l’heure du brunch. A accompagner d’un cocktail bien choisi, comme la tradition le veut à New York. Exit le classique Mimosa ou le Bloody Mary, la viennoiserie revisitée se marie à merveille avec le «Black Tap Mule», (vodka, gingembre frais, concombre, lime & club soda), best-seller de la maison, l’Orange creamsicle (rhum Sailor Jerry, jus d’orange, sirop vanille) ou encore le Watermelon smash (vodka Ketel One, pastèque, lime, sirop, basilic), deux nouveautés estivales. Les palais les plus aventuriers pourront opter pour la Beer Float (bière stout, glace vanille, crème chantilly et cerise marra). Un breuvage inédit à goûter absolument.

 

Des nouveautés pour l’été

En sus du croissant burger, LE restaurant le plus « instagrammé » de la Grande Pomme propose toute une palette de nouveautés pour régaler les Genevois tout l’été. Mention spéciale pour le Carolina (burger de boeuf, pulled pork, fromage US, coleslaw, mayonnaise épicée) ou le Baja chicken burger (blanc de poulet grillé, pepper jack cheese, bacon grillé, avocat, salsa verde, picco de gallo, chipotle mayo, frites). Les gourmands pourront également découvrir les Fried pickles avec leur sauce buttermilk-aneth, une spécialité servie de Soho à Las Vegas, les Queso & chips (sauce zesty au fromage avec des chips tortilla chauds) ou encore le Fried mozzarella (triangles de mozzarella panés et frits, servis avec une sauce tomate crémée réhaussée de chipotle). Autre nouveauté notable de la carte : les classic shakes version lactose-free. Beurre de cacahuète, oreo cookies & cream, banane ou nutella, de quoi craquer sans culpabiliser.

> Plus d’informations sur blacktap.ch

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire