fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Five Zürich ouvre ses portes le 1er Juillet 2022 et donne un aperçu exclusif du nouveau concept de street food

Le Five Zürich ouvre ses portes le 1er Juillet 2022 et donne un aperçu exclusif du nouveau concept de street food

Le 1er juillet 2022, le FIVE Zurich ouvrira ses portes en tant que nouveau hotspot de la gastronomie et de la vie nocturne en Suisse.

L’hôtel de style de vie 5 étoiles, très attendu, est en pleine préparation de la grande ouverture de cet été, qui comprendra également les sept restaurants et boîtes de nuit. Ceux-ci inviteront les clients et les habitants de la région à manger, boire et danser dans le style FIVE. Du bar-hopping au séjour de luxe, le FIVE Zurich proposera des chambres inspirées par l’art et une offre de bien-être généreuse.

87 suites luxueuses et 62 chambre lifestyle modernes ainsi que sept nouveaux restaurants et boîtes de nuit : le FIVE Zurich veut devenir le nouveau hotspot festif et culinaire de Suisse. Une piscine extérieure et intérieure ainsi qu’un grand spa avec sauna et salles de soins complètent l’offre de l’hôtel.

L’art, la musique et la mode jouent un rôle important dans tout l’hôtel. Ainsi, des œuvres ont été créées en collaboration avec des artistes locaux de la région ; en hommage aux racines suisses de l’hôtel. Il s’agit notamment d’une sculpture de cor des Alpes de 14 mètres de haut de Franz Koster, un ferronnier d’art appenzellois, qui met l’accent sur l’entrée de l’hôtel, ainsi que d’une fresque de graffiti de l’artiste de street art zurichois REDL, qui rend hommage aux légendes de l’art, de la musique et du sport qui ont autrefois séjourné dans le prestigieux hôtel. Le fait que l’art, la musique et la mode fassent partie intégrante de l’ADN de ce nouvel hôtel de luxe 5 étoiles est également visible dans les chambres, qui sont décorées d’œuvres d’art réalisées par des étudiants de la Haute école des arts de Zurich (ZHdK).

Connu pour ses concepts de restaurants audacieux, les hôtes du FIVE Zurich peuvent se réjouir d’un total de sept concepts internationaux. Parmi eux, un restaurant de street food qui invite à des soirées de musique live, un restaurant gastronomique chinois avec une terrasse époustouflante avec vue sur la ligne d’horizon de Zurich, un concept de lounge japonais associé à la nouvelle boîte de nuit probablement la plus branchée de la ville, ainsi qu’un restaurant de fine dining fusion avec un chef primé. L’offre est complétée par un concept de lounge avec une sélection exclusive de vins raffinés ainsi qu’un café international all day et un bar. Il y a également une piscine extérieure qui accueillera en été des événements diurnes et des spectacles.

En outre, la musique jouera un rôle important dans le nouvel hôtel FIVE de Zurich. FIVE ne dispose pas seulement de son propre label de disques, FIVE Music, qui collabore avec des musiciens du monde entier, mais impliquera également la scène musicale locale, qui bénéficiera d’une plate-forme dans les sept restaurants et boîtes de nuit.

Le « Soul Street » de Dubaï ouvre son premier site international au FIVE Zurich

La marque de restaurants primée « Soul Street » de FIVE ouvre son premier site international dans le tout nouveau FIVE Zurich. Comme son nom l’indique, le restaurant célèbre l’art de la street food mondiale. Les clients peuvent s’attendre à un mélange vivant de street art créé par des artistes de rue internationaux renommés, de musique entraînante et d’un menu global de street food conçu par le chef « Soul Street » Orlando Acevedo. Ce restaurant populaire est connu pour son brunch de fête de la street food, qui a été élu « Best Casual Brunch 2022 » à Dubaï, ainsi que pour ses événements dînatoires pleins d’énergie, qui sont également prévus à Zurich.

« Soul Street » est une expérience gastronomique complète qui célèbre la culture mondiale de la street food et associe l’art de la street food mondiale à la musique internationale et au street art. Après le grand succès du restaurant « Soul Street » à Dubaï, nous sommes heureux d’introduire ce concept gastronomique vivant à Zurich », souligne Markus Rapatz, General Manager au FIVE Zurich.

Le FIVE Zurich s’intègre parfaitement dans le portefeuille existant de FIVE Holdings, qui comprend actuellement deux hôtels lifestyle à Dubaï avec un total de 1’198 chambres ainsi que plus de 20 concepts de restauration primés.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
1
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top