fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Four Seasons Hôtel des Bergues promet une saison des Fêtes inoubliable

Le Four Seasons Hôtel des Bergues promet une saison des Fêtes inoubliable

Pour la saison des Fêtes 2021, le Four Seasons Hôtel des Bergues dévoile ses offres. Au programme, émerveillement, relaxation et cuisine d’excellence.

Durant leur séjour, les hôtes pourront découvrir la magie de Genève au gré d’expériences enchanteresses, qui resteront gravées dans leur mémoire.

Genève est la destination rêvée pour une escapade hivernale. Bordée par les Alpes enneigées, la ville de Genève est un véritable coin de paradis, avec ses belles places couvertes de neige et ses rues pavées abritant restaurants traditionnels, boutiques élégantes, galeries d’art et musées. Le Four Seasons Hôtel des Bergues, idéalement situé sur les rives du lac Léman, à deux pas des boutiques de créateurs et des marchés de Noël pleins de charme, est le point de départ idéal pour faire son shopping de Noël et découvrir l’atmosphère festive de la ville.

 

 

La magie de Noël rayonne dans l’hôtel et plonge les clients dans un monde de rêve enchanteur. L’Hôtel paré de décorations scintillantes accueille, au centre du lobby, un sapin de Noël spectaculaire, orné de mille lumières et de boules étincelantes. Pour célébrer les Fêtes de fin d’année, le Four Seasons Hôtel des Bergues propose plusieurs expériences uniques, pour se retrouver en famille ou entre amis.

 

Le Chalet des Etoiles aux Bergues

Inspiré d’un carnotzet traditionnel, le Chalet des Etoiles aux Bergues est un élégant refuge, idéalement situé sur le toit de l’hôtel, d’où l’on peut jouir d’une vue exceptionnelle sur le lac et les montagnes alentour. Les clients se retrouvent transportés dans un décor convivial et chaleureux rappelant l’ambiance d’un chalet de montagne avec mobilier en bois, tapis moelleux, et de confortables coussins et plaids, pour déguster une fondue généreuse ou une délicieuse raclette, en version traditionnelle ou avec une touche gourmet. Bûches, sapins, et lumières scintillantes, contribuent à créer une atmosphère festive et conviviale parfaite pour un dîner en tête-à-tête, un repas entre amis ou entre collègues.

 

 

Restaurant II Lago

Le restaurant étoilé Il Lago offre une authentique cuisine italienne, inspirée de recettes traditionnelles revisitées. Pour la saison des Fêtes, le Chef Massimiliano Sena a concocté des menus raffinés, créés à partir de mets de saison, tels qu’un Carpaccio de bœuf Simental fumé, artichauts violets, citron d’Amalfi et menthe ou encore une Joue de Veau, chutney de courge et truffe blanche d’Alba. Pour le dîner de la Saint Sylvestre, le chef éblouira les convives avec notamment un Homard, foie gras et variation de carottes suivi entre autres d’un savoureux Turbot, déclinaison de chou-fleur, noisettes du Piémont et truffe blanche d’Alba. Les clients pourront s’imprégner de l’ambiance festive dans l’élégante salle à manger, décorée de douces couleurs bleu pastel et parée de somptueuses œuvres d’art de la Renaissance napolitaine.

 

 

Restaurant Izumi

Au restaurant Izumi, les clients peuvent savourer le meilleur de la cuisine Nikkei. Le chef Tsukada a créé une sélection de plats festifs disponible durant tout le mois de décembre comprenant notamment de succulentes Langoustines grillées au beurre épicé, avec sa sauce yuzu ou encore un filet de bœuf Wagyu façon Rossini. Un étonnant cocktail au caviar créé pour l’occasion pourra également être dégusté tout au long du mois de décembre. Les clients pourront fêter la nouvelle année en dégustant un menu gourmand, composé entre autres d’un Turbot grillé au sake, sauce soja & truffe ou encore une Tempura de noix de Saint-Jacques, avec purée de topinambours. Pour ajouter à l’ambiance festive, le chef proposera une déclinaison de plats autour du thon et du caviar.

 

 

Bar des Bergues

De délicieux plats de saison enrichiront la carte habituelle du bar, dont une sélection de mets autour de la truffe, très appréciée en cette saison. À partir du 20 novembre, les clients pourront déguster un unique chocolat chaud à la truffe blanche, accompagné d’un sablé au beurre infusé à la truffe blanche. Nos mixologistes prépareront des cocktails d’hiver réconfortants ou des vins chauds, parfaits pour les soirées froides et enneigées. L’ambiance musicale sera assurée par un trio de musiciens qui joueront dans les trois restaurants de l’hôtel, créant une ambiance festive et joyeuse.

 

Bûche de Noël à emporter

Le Chef pâtissier Jean-Marie Roger propose une bûche de Noël à emporter, composée d’un pur chocolat vénézuélien marié au croquant des noisettes grillées de Bourgogne et relevé de subtiles notes acidulées de citron confit.

 

 

Collaboration Spa Mont-Blanc et Brunello Cucinelli pour la saison hivernale

Réparti sur les deux derniers étages de l’Hôtel, le Spa Mont-Blanc est un havre de paix où les clients peuvent se détendre et se préparer pour les Fêtes de fin d’année en profitant de soins hautement personnalisés. Du 22 novembre au 10 janvier 2022, le Spa se pare d’un décor unique créé en collaboration avec Brunello Cucinelli Home Collection, offrant une atmosphère chaleureuse et cosy. Les salles de soin revêtent un décor cocooning où tout a été pensé pour profiter d’un moment de pure détente autour des 5 sens.

Les clients pourront se préparer pour la saison de Noël avec des soins du visage rajeunissants, pour une peau éclatante de santé tout au long de l’hiver. Pour lutter contre le desséchement de la peau pendant les températures froides, le Spa a créé un massage énergisant à base d’huiles d’aromathérapie chaudes pour apaiser et hydrater tout en douceur. En plus des rituels proposés dans le menu du Spa, les clients pourront se détendre avec un enveloppement corporel au cacao suisse de 50 minutes du Dr Burgener, conçu pour nourrir et réhydrater les peaux fatiguées. Une sélection de bons cadeaux est également disponible au Spa, comprenant une large gamme de soins au choix.

 

En savoir plus www.fourseasons.com/fr/geneva/

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
1
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top