fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Groupe Iberostar étend ses offres et poursuit son développement

lberostar Hotels & Resorts, chaîne hôtelière fondée en 1986 par la famille Fluxà à Palma de Majorque (Îles Baléares, Espagne) et membre du Groupe lberostar, un des plus importants groupes touristiques d’Espagne, compte actuellement plus de 110 hôtels quatre et cinq étoiles dans 17 pays à travers le monde.

Pour construire l’avenir, lberostar a investi plus de 500 millions d’euros dans des réformes hôtelières et de nouvelles acquisitions au cours des six dernières années. Jusqu’en 2022, la division hôtelière du groupe continuera à développer son nouveau plan d’action, sur la base duquel elle investira 700 millions d’euros supplémentaires pour continuer à améliorer les produits et services de l’entreprise.

Le groupe a clôturé 2017 avec un chiffre d’affaire global de 2’428 millions d’euros. Ce montant représente une croissance de 20% par rapport à l’année précédente. Ainsi, depuis 2012, le Groupe lberostar a réussi à augmenter son chiffre d’affaire de 108%, des résultats qui démontrent l’efficacité de sa stratégie commerciale à l’international.

 

L’importance du marché Suisse pour Majorque

En 2016, Majorque a été particulièrement attractive pour les voyageurs: 10,9 millions de visiteurs étrangers ont été enregistrés, ce qui représente une croissance de 10,8%. Les deux principaux marchés émetteurs restent l’Allemagne (4,6 millions) et la Grande-Bretagne (3,7 millions). Loin d’être en reste, la Suisse a généré 517’585 touristes en 2017.

En 2017, Palma de Majorque est tout simplement la destination favorite des internautes suisses au départ de l’aéroport de Zurich et se classe 5ème à Genève. Les Suisses apprécient particulièrement Majorque, y vont en nombre et sont prêts à dépenser une somme suffisante pour s’assurer du confort de leur séjour.

 

Grand Collection

En réponse aux attentes élevées de la clientèle helvétique en matière de sur-mesure, la très qualitative gamme « Grand Collection» du groupe propose une soigneuse sélection des hôtels les plus haut-de-gamme de la compagnie. L’occasion de découvrir certains établissements de charme de la péninsule ibérique, tel que l’lberostar Grand Hotel Portais Nous, situé à quelques kilomètres de Palma de Majorque et proposant un accès direct à une plage méditerranéenne paradisiaque. Cet hôtel-boutique de 66 chambres exclusives est parfaitement à même de satisfaire les plus hautes exigences des visiteurs du pays à croix blanche.

 

lberostar Grand Hotel Portais Nous*****

Suite à son ouverture en juillet 2017, l’lberostar Grand Hotel Portais Nous est devenu le premier hôtel lberostar de catégorie «Grand» en Méditerranée, offrant un savant mélange d’architecture durable, de design avant-gardiste et de services haut de gamme.

Cet hôtel de charme réservé aux adultes se trouve à Portais Nous, juste à l’extérieur de Puerto Portais, considéré comme l’un des ports de plaisance les plus prestigieux et exclusifs de la Méditerranée. Situé à seulement 11 km de Palma de Majorque et directement relié à la plage, l’lberostar Grand Hotel Portais Nous bénéficie d’un emplacement exceptionnel.

 

Design avant-gardiste

L’intérieur du nouvel hôtel est l’œuvre du célèbre designer néerlandais Marcel Wanders, reconnu internationalement pour ses créations emblématiques. Avec l’ouverture de ce nouvel hôtel, il a une fois de plus révolutionné les concepts du design, laissant sa marque inimitable dans l’lberostar Grand Hotel Portais Nous. Les 66 chambres exclusives reflètent son sens unique du style, avec un mélange parfait de surfaces blanches, réfléchissantes et transparentes, qui convergent pour former un cadre chaleureux et ouvert. Il a habilement transformé l’ensemble de l’hôtel en une œuvre d’art qui ne manquera pas de surprendre et séduire les clients en quête de quelques jours de détente, dans un lieu confortable sur les rives de la Méditerranée.

 

Un hôtel de charme offrant des chambres uniques

L’lberostar Grand Hotel Portais Nous propose un certain nombre de chambres exclusives, conçues dans le seul but de susciter un plaisir sans fin pour les sens. Ces suites sont construites autour de cinq thèmes: Naughty, Stargazer, Garnes, Heritage et Spa.

Les deux« Naughty Suites» sont idéales pour celles et ceux qui souhaitent laisser libre cours à leur imagination et réaliser leurs fantasmes les plus secrets. Ces suites uniques disposent de tissus aux finitions sensuelles, combinant des textures de cuir et de soie. Elles présentent par ailleurs de nombreuses touches luxueuses: un grand lit rond avec un miroir au plafond, une chaise longue, la chaise « Sexy Relax» conçue par R. Hutten, une boîte d’accessoires divers et même un poteau de danse.

Pour sa part, la « Garnes Suite» garantit le divertissement du séjour en mettant notamment à disposition un flipper, un babyfoot, une console de jeux et un minigolf sur la terrasse. Les clients qui préfèrent le repos et la relaxation opteront pour la« Spa Suite», qui dispose de son propre sauna et propose divers massages en chambre. L’ « Heritage Suite» offre quant à elle la chance de redécouvrir les délices d’antan aux amateurs d’art et d’antiquités.

 

Architecture et durabilité

La durabilité va de pair avec le design avant-gardiste de ce nouvel hôtel. Le bâtiment comprend divers éléments respectueux de l’environnement, comme un verre à haute transmission qui optimise les économies d’énergie grâce à ses excellentes propriétés d’isolation thermique. Il dispose aussi d’un système géothermique innovant, qui utilise la chaleur géothermique pour produire de l’eau chaude et froide. En outre, un système de chloration à l’eau salée est utilisé pour traiter l’eau dans les piscines de l’hôtel. Ces innovations portent l’établissement à la pointe de l’efficacité énergétique dans le secteur de l’hôtellerie.

 

Haute gastronomie

Les clients de l’lberostar Grand Hotel Portais Nous profiteront des services les plus raffinés et les plus exclusifs, en commençant par un fabuleux choix de délices culinaires. La qualité est garantie grâce aux quatre espaces conçus pour servir une cuisine biologique locale et internationale.

La gastronomie d’Astir est à couper le souffle, à l’image des falaises et criques escarpées qui surplombent les plages de la côte méditerranéenne. Caractérisé par une identité purement majorquine, ce restaurant rend hommage à la richesse de l’histoire culturelle de l’île. La qualité de ce

patrimoine résulte du travail inlassable des producteurs locaux, qui s’engagent corps et âme pour entretenir l’authenticité des saveurs du terroir.

Le nouveau menu du restaurant gastronomique Astir apporte un souffle d’élégance rafraîchissant, avec une vingtaine de créations inédites qui raviront tous les palets. Sublimée par la fusion des meilleurs produits majorquins, l’expérience culinaire s’avère inoubliable. Célèbre pour son expérience internationale, lvân Crespo, le nouveau chef du restaurant, a conçu un menu inspiré de l’héritage culturel de Majorque, adapté à tous les goûts et marié avec la plus fine sélection de vins.

 

Forme et bien-être

Pensé sur mesure pour accroître le bien-être des clients, réduire leur stress, les ressourcer et restaurer leur beauté naturelle, le spa PHYSICA est un espace de détente qui combine les designs avant-gardistes de Marcel Wanders avec des soins corporels de pointe.

La liste des services proposés par PHYSICA comprend des produits de premier choix de la maison de cosmétiques allemande BABOR, reconnue internationalement pour ses valeurs naturelles et durables, ainsi que des produits cosmétiques de luxe de Perricone MD, un des plus grands noms sur le plan international. Les clients séjournant à l’lberostar Grand Hotel Portais Nous peuvent également bénéficier de l’avis d’experts sur les dernières innovations en matière de technologies cosmétiques.

 

 

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire